Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Premier match de la coupe de la fédération qui a été avancé au samedi 22 octobre à 14h30 au stade Marquet à La Seyne. Cette saison, le comité azuréen a (enfin) décidé de prendre la taureau par les cornes. Après un coloc avec tous les présidents de clubs, il en resort un projet plutôt solide autours de cette sélec tion fédérale qui, il faut bien le dire, n'intéressait pas grand monde jusqu'à présent. Le staff technique est de qualité avec trois entraîneurs reconnus (Cottin, Bouttet, Aureille) et Manu Diaz comme manager et Alain Rinaldi comme responsable du projet global. LEs entraîneurs ont appelé individuellement tous les joueurs qui pouvaient être intéressés par cette compétition. Au moins, ils sont sûrs de leur degré (ou pas) de motivation. Ceux qui ne voulaient pas jouer n'ont donc pas été appelés. Il s'en dégage une liste de jouers qui franchement, sur le papier, a vraiment fière allure. Je crois pouvoir dire que pour la première fois depuis très longtemps, cette sélection intéresse à nouveau les joueurs du comité qui vont la jouer à fond, avec l'appui de leurs entraîneurs et présidents de clubs. Réponse samedi face à une équipe de Provence toujours redoutable dans cette épreuve.
Dernière modification par Sex Bomb (14/10/2011 16:09:37)
très riche idée d'avancer le match à samedi !!!!!!! il me semble qu'il y a un petit match de l'autre côté de la rade non ???????? Va falloir choisir............et le choix va être rapide pour beaucoup de monde !!!!!!
Si en plus d'être motivé ils pouvaient réflechir...................... ![]()
tant mieux comme ça la provence sera sortie d'entrée et on pourra recuper nos joueurs pour la suite du championnat vraiment j'aime pas du tout cette competition qui casse sans arret des joueurs et qui dedommage ensuite les joueurs absent de longue semaine ? je vois pas l'interet de cette competition qui sert a rien a mes yeux et il peuve pas declarer forfait la provence
Dernière modification par darry cool (14/10/2011 16:44:19)
Le match qu'il ya, n'a pas lieu de l'autre coté de la rade mais de l'autre coté du périf, à Colombes. Mais il est vrai qu'il n'est pas très intelligent sur un w-e de 48h de caler ce match à la même heure que ceux de top 14 ou comment se tirer des balles dans le pied.
Avant d'écrire et critiquer, renseignez-vous...
Le match a été avancé au samedi à 14h30 car Toulon joue au Racing à Colombes à 16h30. Ce qui permet aux supporters de la région toulonnaise d'aller au match puis de rentrer chez eux voir le RCT.
Sachant que le match du RCT est retransmis au club house de La Seyne équipé cette année d'un grand écran pour ceux qui décident de rester boire quelques bières après le match de la sélection...
Je précise que par ailleurs c'est La Provence qui a demandé à jouer le samedi car le dimanche à 10h00 il y a la finale de la coupe du Monde qu'ils auraient raté.
Vous critiquez sans savoir. Comme souvent d'ailleurs...
PROVENCE CONTRE COTE DAZUR JOLIE DERBY................ CA PREPARERA LA SEYNE CONTRE CHATO....
Les pré-sélectionnés azuréens : Arniaud, assante, cherrier, capdeillayre, delmonte, ghiglionne, lacroix, marimon, senac, viard (la seyne) barberis, ben staali, destroff, guarese, lapierre, malavard, mathet, moxham, ormea (nice) boulay, mariani, martinez, papalia (Carqu'hyères) Cardona, ciray, Koïta, Pontier (grasse) dridi, horb, s.prat (carf) Giacobazzi (bastia) Liabeuf, Paoli (gapeau) Cleva (la valette) Vial (six-fours)
je croyais que le match était ce week end !!!!!! je viens de dire à ma femme que j'allais au match !!!!! MDR !!!!! le week end prochain, je serais à la palombière !!!!! Ni match, ni finale !!!!! que des palombes..........
Sex Bomb a écrit :Avant d'écrire et critiquer, renseignez-vous...
Le match a été avancé au samedi à 14h30 car Toulon joue au Racing à Colombes à 16h30. Ce qui permet aux supporters de la région toulonnaise d'aller au match puis de rentrer chez eux voir le RCT. Sachant que le match du RCT est retransmis au club house de La Seyne équipé cette année d'un grand écran pour ceux qui décident de rester boire quelques bières après le match de la sélection... Je précise que par ailleurs c'est La Provence qui a demandé à jouer le samedi car le dimanche à 10h00 il y a la finale de la coupe du Monde qu'ils auraient raté. Vous critiquez sans savoir. Comme souvent d'ailleurs...
DU GRAND SEX BOMB DANS LE TEXTE...... Il faut pas nous l 'énerver notre journaleux....il peut vous en cuire
Dernière modification par varois (16/10/2011 16:11:01)
Il ne faut pas nous l'énerver, il peut nous servir encore un petit peu.
notre ami Cheron n'est pas de la partie??????c'est du benevola
Entrée à 5 euros.
Et je confirme, il y aura un écran géant à Marquet pour suivre Racing-Metro - RCT devant une bonne bière... pour ceux qui ne travaillent pas après le match !!! ![]()
Sans mettre en doute leurs valeurs et leurs cométences seront-ils assez de 4 pour entrainer cette selection ?
plus le responsable du projet ! les comités ont vraiment les moyens ,alors que beaucoup de clubs de federale peinent pour boucler leur budget !!
Sex Bomb a écrit :Premier match de la coupe de la fédération qui a été avancé au samedi 22 octobre à 14h30 au stade Marquet à La Seyne. Cette saison, le comité azuréen a (enfin) décidé de prendre la taureau par les cornes. Après un coloc avec tous les présidents de clubs, il en resort un projet plutôt solide autours de cette sélec tion fédérale qui, il faut bien le dire, n'intéressait pas grand monde jusqu'à présent. Le staff technique est de qualité avec trois entraîneurs reconnus (Cottin, Bouttet, Aureille) et Manu Diaz comme manager et Alain Rinaldi comme responsable du projet global. LEs entraîneurs ont appelé individuellement tous les joueurs qui pouvaient être intéressés par cette compétition. Au moins, ils sont sûrs de leur degré (ou pas) de motivation. Ceux qui ne voulaient pas jouer n'ont donc pas été appelés. Il s'en dégage une liste de jouers qui franchement, sur le papier, a vraiment fière allure. Je crois pouvoir dire que pour la première fois depuis très longtemps, cette sélection intéresse à nouveau les joueurs du comité qui vont la jouer à fond, avec l'appui de leurs entraîneurs et présidents de clubs. Réponse samedi face à une équipe de Provence toujours redoutable dans cette épreuve.
putain ils peuvent pas gagner par forfait les azuréens ?????