Fédérale 2

MACON-VILLEFRANCHE

#1

  • JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 108

En B on va vous faire le même coup que vous nous avez fait l'année dernière , on va vous niquer chez vous tongue:P
En une , MACON 21- CSV 21 , comme ça je me mouille pas lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
image.png

#2

  • trevoltien
  • Membre
  • 20/05/2007
  • Msg : 594

Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(
A moins que Macon soit forfait!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#3

  • Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618

Macon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, méfiates !

#4

  • 311
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 94

et de montluçons il y a 2 ans (match nul a girvors la 1 journée ) après ont connait l'histoire...

#5

  • kiloutou
  • Membre
  • 21/02/2006
  • Msg : 312

Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir.
Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#6

  • TINOU54
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 908

Mâcon, solide prétendant à la montée en F1, favori logique sur son terrain

Kimbé raid pa moli

#7

  • rebloch'74
  • Membre
  • 14/04/2007
  • Msg : 67
kiloutou a écrit :

Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir.
Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!

Je  suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#8

  • BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
  • Msg : 805
Broussard a écrit :

Macon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, méfiates !

Putain mais qu'st ce que vous avez tous avec macon????? non sérieux......
on à mal commencer l'année????? on gagne chez nous (soit sans bonus) mais on à mal commencer......

C'est parceque t'as gagné à Vichy que tu te prends pour un autre.....

putain je sais pas si c'est un manque de respect pour nous ou bien pour Annecy mais sérieux les gars occupez vous de votre club et laissez nous tranquillou.... on refera le point dans qq dimanches...... mad

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

  • BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
  • Msg : 805

sinon Jaco à dimanche...... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#10

  • FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
  • Msg : 1 224
rebloch'74 a écrit :
kiloutou a écrit :

Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir.
Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!

Je  suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.

Faudrait savoir toi!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#11

  • FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
  • Msg : 1 224

Amenez nous KANINKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#12

  • JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 108
trevoltien a écrit :

Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(

ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !!

Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison lol:lol::lol:

Dernière modification par JACO (23/09/2009 08:03:11)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
image.png

#13

  • lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 220

17 pour BAJ  et encore 17 pour JACO !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

#14

  • FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
  • Msg : 1 224
JACO a écrit :
trevoltien a écrit :

Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(

ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !!

Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison lol:lol::lol:

C'est Arnaud et Damien qui chargeront alors!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2