Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Montauban le 30 octobre a St Menet

PROCHAINE RENCONTRE DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011 Les jeunes issus de la formation Marseillaise et encadrés par Christophe ESCLUSA et Louis GUEYRARD pour la Nationale B, Charles Baptiste AGOSTINI et Anthony ANNO pour la Fédérale 1 rencontreront l'US Montauban le dimanche 30 octobre 2011 au Stade du Mouton St Menet. Nous comptons sur un public nombreux pour venir soutenir nos équipes. STADE PHOCEEN - US MONTAUBAN Nationale B à 13h30 Federale 1 à 15h

Allez Marseille

Mais vous n'avez pas déposé le bilan ? Je comprend plus rien, donc vous revenez au point de départ, sur ce fameux terrain de St Menet, avec ses vestiaires grandioses et où les dirigeants sont obligés de remplir la feuille de match dans la bagnole en l'absence de bureau. Bon courage

Ma CAMILLE et moi,

Quels sont les joueurs susceptibles de composer l'équipe 1 ?y a-t-il toujours des joueurs sans licences?

Que devient Alain hyardet ?

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

Parti ! Les joueurs sont tous liscenciés

et le Jiboule, toujours en poste ?

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

donc st etienne a toujours son match perdu.....

Jiboule en pleine forme, avec les cadets

Allez Marseille

Treize a écrit :

Ok merci ! On sait où il est allé ? Qui compose le groupe sénior ?

PDLA

Treize a écrit :

Hyardet est allé au RC Pôle Emploi Qui compose le groupe séniors : des jeunes à qui on a fait croire que c’était bon pour leur formation d'affronter des équipes de Fédérale 1. La santé et l'intégrité physique de ces jeunes est une question qui n'effleure pas un instant le club marseillais ????????????

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Il serait peut être enfin temps de mettre fin à ce cirque et à la fédé de prendre ses responsabilités, ce que le dnacg n'a pas su faire ! Une véritable honte. Tout ça parce que ce sont des amis de Lapasset ! J'espère vraiment qu'il n'y aura pas un bléssé grave car ça pourrait bien finir en justice. Jouer avec des jeunes de fédérale B contre des presque pros ou pros de Montauban ce serait comme jouer avec Parra en 10 contre les blacks..............hein.....quoi............ha oui.....c'est possible alors ! lol

daniel riolo a écrit :
Treize a écrit :

Hyardet est allé au RC Pôle Emploi Qui compose le groupe séniors : des jeunes à qui on a fait croire que c’était bon pour leur formation d'affronter des équipes de Fédérale 1. La santé et l'intégrité physique de ces jeunes est une question qui n'effleure pas un instant le club marseillais ????????????

evidemment je n'espère pas de blessés, mais un reichel de 20ans peut très bien jouer en fédérale 1, faut pas raconter n'importe quoi y'a même des reichels qui montent en pro d2 ou top 14 dans la mesure où il y a des pros mélangés à des amateurs, quel que soit le club c'est pareil

Uploaded with [URL=http://imageshack

aiguille a écrit :
sapiac76 a écrit :

evidemment je n'espère pas de blessés, mais un reichel de 20ans peut très bien jouer en fédérale 1, faut pas raconter n'importe quoi y'a même des reichels qui montent en pro d2 ou top 14 dans la mesure où il y a des pros mélangés à des amateurs, quel que soit le club c'est pareil

Tu as raison 2 pros au chômage qui encadrent 20 amateurs c'est bien des pros mélangés à des amateurs Et il est évident que les reichels B de marseille ont le même niveau que les Reichels A des grosses écuries de TOP14. Tu devrais changer de pseudo et te faire appeler "charlot76" big_smile

aiguille jusqu'à l'année dernière je couvrais les 3 postes de la première ligne, j'ai joué en Reichel, en espoir, en Fédérale 2,3, en honneur et dernière saison à Ajaccio, je sais un peu de quoi je parle mais vas y, explique moi ce que ça veut dire jouer et comprendre on est juste en train de dire que Castanet avec ses amateurs risque sa vie contre Montauban

Dernière modification par sapiac76 (19/10/2011 15:16:42)

aiguille a écrit :

Tous les joueurs d'ue équipe B n'ont pas le niveau pour jouer en première, tu peux comprendre ça ? Tu n'en as que quelques uns qui sont susceptibles d'évoluer au dessus, et si tu fais jouer des premières lignes qui n'ont pas le niveau tu risques l'accident. Tout le monde n'est pas exceptionnel comme toi ou n'a pas envie de l'être (par manque de temps pour s'entrainer, manque de motivation....). monter toute l'équpe B en F1, c'est de la folie!!!!

moi je suis un charlot et toi juste un gros naze et bien si ils n'ont pas le niveau ils prendront une valise, mais logiquement une réserve de fédérale 1 doit avoir le niveau pour jouer en première de fédérale 2 ou 3 quelques soient les clubs, il est arrivé à tout le monde d'avoir 3 talonneurs ou 4 piliers blessés et de faire jouer des mecs d'un moindre niveau, ils ne sont pas forcément moins fragiles, juste moins bons la 1 et la b sont liées s'entrainent ensembles, l'ascenceur est logique entre les deux équipes quant aux reichels, à 20 ans on doit pouvoir prétendre jouer en équipe sénior d'ailleurs dans tous les clubs qui n'ont pas d'équipes reichel, à 20anstu as une licence senior et heureusement!!!

Fédérale 1