Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire impérative contre Nîmes sinon ça risque de jazzer dans la cité Jacquemart vu le recrutement effectué... Attention aux Nîmois quand même qui ont failli revenir de Bourg en Bresse avec le bonus défensif, il s'est ai failli de peu aussi pour la victoire contre Montauban. Maintenant j'esper qu'on va assister à ENFIN UN BEAU MATCH DE RUGBY A GUILLERMOZ car excusez moi de dire cela mais contre la Seyne Romans n'a pas du tout proposé de jeu....
Je crois qu'en fait on a dispute 3 matchs amicaux et on vient de s'apercevoir que le championnat avait commence
Qu'est ce qu'il est nul ce championnat 3 semaine sans match a chaque fois ça donne l'impression de recommencer une nouvelle saison dire qu'après le match de Nîmes on aura joue 1/4 du championnat et 1/3 des matchs a domicile et j'ai l'impression d'avoir rien vu
damier a écrit :Je crois qu'en fait on a dispute 3 matchs amicaux et on vient de s'apercevoir que le championnat avait commence
si vous pouviez en faire un 4° contre nous ce serait parfait !!!!
![]()
BILLETSVP a écrit :damier a écrit :Je crois qu'en fait on a dispute 3 matchs amicaux et on vient de s'apercevoir que le championnat avait commence
si vous pouviez en faire un 4° contre nous ce serait parfait !!!!
![]()
Désole mais j'espère qu'on va pas inventer le proverbe jamais 3 sans 4
Nimes et romans sont dos au mur.Le match vaut le déplacement!Allez nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir vu jouer les 2 équipes, gros avantage à Nîmes. Maintenant, s'il y a réaction d'orgueil de Romans, ce sera équilibré. Mais faudra y mettre la courge parce qu'à Nîmes ce qui marche depuis le début, c'est la vaillance, y a qu'à voir la tête des équipes adverses en fin de match.
je pense effectivement que nimes est capable d'aller s'imposer chez les damiers
en effet sur ce match tout est possiblemême une large victoire des damiers ésperons surtout de voir un grand match avec deux equipes qui donnent tout sur le térrain(je parle surtout de Romans) ALLEZ DAMIERS....
si nimes ne se reprend pas devant, ils vont se faire concasser une fois de plus !!!!