Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 30 octobre. 15 H au stade V. Marquet LA SEYNE - CHATEAURENARD Arbitre Vanamandele F. Alsace Lorraine Délégué Jugie J P. Corse Superv. Messan M. Côte Azur Juges de touche Vayssière D. CAZUR Delorme J. ...........
Dernière modification par Gambistorti (27/10/2011 10:54:31)
et la touche??? on s'en cague des arbitres!!!!alsace lorraine en plus ça va nous couter un bras
![]()
Les TOUCHISTES n'ont pas été encore choisis. Je vais rappeler CACAMOU (c'est un ami) pour le lui demander.
C'est fini la rigolade, maintenant c'est Châto, c'est compris ???
Où en est t-on avec le deuxième ligne Georgien ?
Dernière modification par Gambistorti (22/10/2011 18:45:05)
Gambistorti a écrit :C'est fini la rigolade, maintenant c'est Châto, c'est compris ???
Où en est t-on avec le deuxième ligne Georgien ?
ON lui apprend la langue de CAMBRONE et la cuisine française ]:D
ça s'annonce aussi chaud que le La Seyne/Chato de l'année dernière??? ![]()
PIRE ENCORE
![]()
phillips a écrit :ça s'annonce aussi chaud que le La Seyne/Chato de l'année dernière???
Nous sommes des saints cette saison, rien a nous redirent n'en déplaisse aux vieux ![]()
Dimanche PLUIE TOUTE LA JOURNEE
Gambistorti a écrit :Dimanche PLUIE TOUTE LA JOURNEE
merci Evelyne ![]()
moustique a écrit :Gambistorti a écrit :Dimanche PLUIE TOUTE LA JOURNEE
merci Evelyne
Je n'attends pas cette tordue pour me donner la météo. Il y a météo France sur le Net
Tu as des infos au sujet de l'équipe, des nouvelles des blessés?
Gambistorti a écrit :Tu as des infos au sujet de l'équipe, des nouvelles des blessés?
tu ma pris pour Sex Bomb ? ahahahahaha non dsl aucune info
SEX BOMB ne viendra plus sur RF. Je lui ai interdit