Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le pilier a signé à Bourg, mais ils ne veulent pas le dire.
Euh...ça fait un bail qu'ils ont annoncé la chose sur le site officiel de Bourg...
Y a un site officiel à Bourg ?
olivier a écrit :Y a un site officiel à Bourg ?
Le mec il débarque quoi ![]()
Alors Stéphane Lhomme est une merde, une merde que j'aime, mais une merde. Il pensait me filer un scoop comme avec Carla, queue dalle...
olivier a écrit :Le pilier a signé à Bourg, mais ils ne veulent pas le dire.
whoua super info !!!!!!!!!!!
oh les poulets y a pas de match dimanche?
aucun post! ça ne serait pas castanet? ils font si peur que personne n ose en parler? 8)
ALLQUATREAS01 a écrit :oh les poulets y a pas de match dimanche?
aucun post! ça ne serait pas castanet? ils font si peur que personne n ose en parler? 8)
Dimanche Coupe de la Fédération : Ile de France vs Lyonnais à Nantua. Castanet c'est le 30/10.
Bressenfin a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :oh les poulets y a pas de match dimanche?
Dimanche Coupe de la Fédération : Ile de France vs Lyonnais à Nantua. Castanet c'est le 30/10.
oups !autant pour moi.... :8
je n avais pas le calandrier en tete.... ![]()
olivier a écrit :Alors Stéphane Lhomme est une merde, une merde que j'aime, mais une merde. Il pensait me filer un scoop comme avec Carla, queue dalle...
Parait qu'elle est enceinte. ![]()
kdom93 a écrit :olivier a écrit :Alors Stéphane Lhomme est une merde, une merde que j'aime, mais une merde. Il pensait me filer un scoop comme avec Carla, queue dalle...
Parait qu'elle est enceinte.
Parait que tu n'y es pas pour rien
Oh putain tu vas avoir des problèmes ![]()
Je ne t'ai rien demandé, encore une fois, tes leçons tu te les gardes.