Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J'ai retrouvé GIACOBAZZI

Oui, on se demandait où était passé Anthony Giacobazzi, merveilleux joueur et grand espoir du rugby français qui était très souvent titulaire en 9 au RCT. Il joue à Bastia en Féd 2 tout simplement. Bizarre pour un joueur de cette classe qui pourrait jouer en Top 14

Dernière modification par Gambistorti (20/10/2011 12:13:02)

Ma CAMILLE et moi,

Gambi, tu t'es encore gourré pour le lien. Tu n'utilises pas la bonne balise.

Il s'est gourré pour le lien et pour la division. Bastia est en Fed 3.

Gambistorti a écrit :

Oui, on se demandait où était passé Anthony Giacobazzi, merveilleux joueur et grand espoir du rugby français qui était très souvent titulaire en 9 au RCT. Il joue à Bastia en Féd 2 tout simplement. Bizarre pour un joueur de cette classe qui pourrait jouer en Top 14

...je crois que c'est la camora qui l'a placé là !

M'en fout du lien. Depuis que j'ai Firefox c'est le bordel. C'est un coup d'Olivier ça, il m'a fait démolir mon site mad lol Parlons de Giacobazzi, il y a deux ans il était aux portes de l'équipe de France

Ma CAMILLE et moi,

laquelle?

Gambistorti a écrit :

M'en fout du lien. Depuis que j'ai Firefox c'est le bordel. C'est un coup d'Olivier ça, il m'a fait démolir mon site mad lol Parlons de Giacobazzi, il y a deux ans il était aux portes de l'équipe de France

le RUGBY commence toujours devant

Il le connait meme pas ]:D il croit que son pére et l'artiste et qu'il pourra gratter une croute O:) ce GAMBI

Fédérale 1