Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Castanet

Rougekitache a écrit :

ça n'inspire personne ce match? Bourg 39 Castanet 19 (mi temps 21-10) Temps couvert, 17° environ, 5000 spectateurs, vent léger en 1ère mi temps. Match sérieux des Bressans face à des Castanéens très accrocheurs et opportunistes, qui ont bien résisté malgré le carton rouge donné à leur capitaine (8) à la 48' (placage haut sur Eadie). Bourg a eu l'essentiel de la maitrise du ballon mais n'a pas su marquer sur ses temps fort; à l'inverse de Castanet qui marque le 1er essai sur un contre de 70m. Le jeu plus complet de Bourg et surtout le pied de Chabaud (24 pts, 100% de réussite, 7 pénalités dont 1 de 52m, 1 drop de 40m) ont fait la différence.

oui accrocheurs c'est le mot pénible à jouer, mais on fait des erreurs qui les remettent à chaque fois dans le match, pour preuve leur essai suite à deux plaquages manqués côté violet et les rouges qui jouent tous les coups à fond, sinon bonne discipline, super Chabeau et super Pages .

Pagès, 3 ou 4 franchissements, bon match des arrières dont Geantet, et d'Eadie, même s'il a failli se faire décapiter!

des mecs très gaillards à Castanet, qui parviennent à s'échapper des placages. Le 5 qui fait 25m avec 3 violets aux chevilles!

Dernière modification par Rougekitache (30/10/2011 20:16:33)

Paki pourquoi il a du bide aux mollets ]:D

[size=24] MERCI VIOLETS MERCI[/size] ps : Les ultras ont reçu dans la CGT une supportrice de Castanet expatriée depuis 2 ans a Meillonnas big_smile enchantée par la ferveur bressanne dans le chaudron violet , c'est sur promis , elle reviendra !!! big_smile wink

Rougekitache a écrit :

Pagès, 3 ou 4 franchissements, bon match des arrières dont Geantet, et d'Eadie, même s'il a failli se faire décapiter!

le rouge est normal mais ce n'est qu'un réflexe faut pas taxé le joueur de voyou, c'est un accident de match et c'est sanctionnable parcque dangereux et c'est normal. Autrement on bouffe 2-3 essais par manque de lucidité.

Kevin_01 a écrit :

Paki pourquoi il a du bide aux mollets ]:D

Entrée à la 62eme, sortie à la 65eme sur carton, bon match big_smile Je le voyais pas si énoooOOOrme sur les photos. Ses mollets font mon tour de taille. Mais je suis pas sûr que ce soit que du muscle ]:D

BERNARD Frédérick a écrit :
Rougekitache a écrit :

le rouge est normal mais ce n'est qu'un réflexe faut pas taxé le joueur de voyou, c'est un accident de match et c'est sanctionnable parcque dangereux et c'est normal. Autrement on bouffe 2-3 essais par manque de lucidité.

P'têtre qu'un jaune aurait suffit d'ailleurs.

félicitations aux bressans smile

Rougekitache a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
Rougekitache a écrit :

P'têtre qu'un jaune aurait suffit d'ailleurs.

oui Packi pour un truc similaire a eu le jaune mais Clint était lancé c'est propotionnel à la vitesse donc plus spétaculaire et plus dangereux aussi.

Rougekitache a écrit :

t surtout le pied de Chabaud (24 pts, 100% de réussite, 7 pénalités dont 1 de 52m, 1 drop de 40m) ont fait la différence.

Pas 100% pour Chabaud. La transformation de l'essai de Pagés ne passe pas. wink

Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

t surtout le pied de Chabaud (24 pts, 100% de réussite, 7 pénalités dont 1 de 52m, 1 drop de 40m) ont fait la différence.

Pas 100% pour Chabaud. La transformation de l'essai de Pagés ne passe pas. wink

J'étais juste derrière les poteaux à 10m, dans l'axe de Chabaud, et je peux t'assurer qu'elle est bien passée! Mais chuuuut, c'était la journée de l'arbitrage.

defaite logique mais score trop eleve a cause d un arbitrage incoherant nous ne prenons le premier essai que lorsque on se retrouve a 14 et si notre buteur en 1ere mitemp a un peu de reussite je pense que l on aurai pas vu le meme match je suis fier de mes garcons qui ont joue pour cetrains pour la 1ere fois enF1 et encore une fois merci au public bressan pour son bon accueil

Fédérale 1