Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ou sont les ex pro du stade phoceen ?

aiguille a écrit :
moustique a écrit :

heu chéron s'annonce a la seyne ....

vraiment bizarre parce que La Seyne n'en avait pas voulu à l'inter-saison!!! Trop cher, mauvais état d'esprit....

Exact mais je crois qu'il n'a pas d'autres possibilités car il ne veut pas quitter la région pour de bonnes raisons faliliales. De toute façon on me dit qu'il n'aura pas de contrat car il n'aura que le chomdu. Par contre "on" m'a dit qu'un autre pilier aurait signé aussi et là ça me fait plaisir car c'est un petit seynois Cannavalé. Attention, ce sont des bruits de bistrots

Ma CAMILLE et moi,

Concernant l'un de leur 3 eme ligne PETIT DEMANGE est il toujour partant pour NEVERS et je crois que et le centre MEDINA pour MONTLUCON : vrais ou faux ?

mas 84 a écrit :

Concernant l'un de leur 3 eme ligne PETIT DEMANGE est il toujour partant pour NEVERS et je crois que et le centre MEDINA pour MONTLUCON : vrais ou faux ?

Medina a signé à Montluçon wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

TRES BONNE RECRUE GASTON,

Le demi de mélée Arnaud Solis a signé à Lourdes.Commet est ce joueur svp

Cesar Delarue à Massy après une période d'essai concluante au RCT mais le refus de la LNR qui n'a pas permis à Toulon de lui faire signer un contrat pro...

pourquoi? trop de contrat a toulon?

poupouille13 a écrit :

ils ce sont aperçus qu'il etait français O:)

Jeremy chaput montluçon.

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

poupouille13 a écrit :

Non. Surement car il a déjà signé un contrat pro avec le stade phocéen pour cette saison...

Dernière modification par Bifle (04/11/2011 10:31:49)

Que deviennent Rachkov et Antoine Roger ?

PDLA

CHERON et CANNAVALE ont bien signé à La Seyne mais SANS CONTRAT. La licence leur permet de pouvoir s'entraîner et d'être assurés. Seuls les entraîneurs décideront s'ils doivent jouer.

Ma CAMILLE et moi,

et Julien Veniat ? ou est il

Tout le monde pose des questions : le mieux ce serait qu'une personne, qui maîtrise le sujet, fasse un récapitulatif des départs et des clubs recevant ces joueurs.

Fédérale 1