Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ou sont les ex pro du stade phoceen ?

voici tentative de recap des mouvements joueurs ex stade phoceen cheron = la seyne giboin = st etienne delarue = massy vaudaine = nevers esclauze = nevers byrne = montauban del pellegrino = st etienne prats marty = colomiers chaput = montlucon kitchoff = st etienne medina = montlucon quid rachkov ?

A MONTLUCON, il y a également Kafisatua MANOA - 3° ligne centre.

philippe a a écrit :
poupouille13 a écrit :

pourquoi? trop de contrat a toulon?

ils ce sont aperçus qu'il etait français O:)

big_smile big_smile big_smile

YBGUR a écrit :

A MONTLUCON, il y a également Kafisatua MANOA - 3° ligne centre.

pour le moment tous les marseillais n'ont pas le feu vert de la FFR à part 1 BYRNES qui a signé à MONTAUBAN Normal il est étranger LA FFR VA CHANGER DE NOM ça sera FER fédération étrangère rugby UNE HONTE et c'est pas fini si on laisse faire toutes cette invasion d'étrangers

fantasio a écrit :

voici tentative de recap des mouvements joueurs ex stade phoceen cheron = la seyne giboin = st etienne delarue = massy vaudaine = nevers esclauze = nevers byrne = montauban del pellegrino = st etienne prats marty = colomiers chaput = montlucon kitchoff = st etienne medina = montlucon quid rachkov ?

solis = lourdes

fantasio a écrit :

quid rachkov ?

J'ai demandé à Vladimir (en russe : Влади́мир Влади́мирович Пу́тин) et à Dimitri (en russe : Дми́трий Анато́льевич Медве́дев) qui m'ont répondu qu'il n'avait pas mené l'équipe de la Grande Russie au titre de champion du monde de rugby et qu'ils lui avaient donc payé le train pour un stage de longue durée à Verkhoïansk (en russe : Верхоянск, en iakoute : Үөһээ Дьааҥы). Les p'tits pères du peuple n'ont pas oublié les bonnes recettes ! Faut bien te dire qu'il n'avait comme autre choix que celui de venir à Sainté.

Dernière modification par Quintalshark (30/11/2011 16:34:57)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Givone Charles Munos Adrien Vergnaud Adrien Tous les 3 à Castanet

y en a qui ont fait de bonnes courses cet automne! Attention à l'emballement, on achète toujours plein de cochonneries inutiles avant Noel.

Geraudie ( N°10 ) à Tulle aussi wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Canavalé retour à La Seyne. Son club formateur

Ma CAMILLE et moi,

Au MONTLUCON RUGBY : CHAPUT - MANOA - MEDINA

Arnaud Solis a eu sa licence pour Lourdes

ils ont dses sous cette année les lourdais lol biz

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

bizarre bizarre lol je voulais dire et non pas biz lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Fédérale 1