Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASE-NICE

P... Ca n'intéresse vraiment personne.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Manque des dircom's dans les 2 clubs...Mais on va gagner chez nous pour la première fois depuis longtemps et c'est pour ça qu'on annonce de la pluie.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Après trois semaines d'entrainement, les niçois doivent montrer leurs vrais valeurs. Il n'y aura plus le prétexte d'une préparation tronquée.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Allez Nice !!!

Je ne vois pas en quoi la préparation a été tronquée........ et s'il y a eu un problème, c'est le nouveau président qui aannulé un match de préparation contre des italiens, de quoi se plaint on?

tortueindomptable a écrit :

En même temps le calendrier ne fait pas du championnat un feuilleton haletant. Et puis j'ai la ronfle.... on est forfait pour Livron, fait chier!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

pitou a écrit :

Allez Nice !!!

Allez NICE aussi lol Aprés TOURS - BOURG EN BRESSE - BEZIERS et maintenant NICE le tour de france continu !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :
pitou a écrit :

Allez Nice !!!

Allez NICE aussi lol Aprés TOURS - BOURG EN BRESSE - BEZIERS et maintenant NICE le tour de france continu !!!

J'ai oublié CHINON entre BOURG et BEZIERS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Pas de reserve pour commencer... Debut 15h00

zoolive a écrit :

Pas de reserve pour commencer... Debut 15h00

Pourquoi ? Qui n'a pas de réserve ?

Bonjour, est-ce-qu'il y aurait quelqu'un présent au match (de Nice ou de St Etienne!) qui pourrait nous tenir au courant de l' évolution du match?

Nice forfait

Case3 nice 0 3mn de jeu

Toujours 3-0 pour St Etienne???

Fédérale 1