Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES - LA SEYNE

Le match est reporté.

c'est sur ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Oui

ok merci

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :

Ben moi j'annonce match reporté pour cause de terrain impratiquable...

écrit dimanche dernier... c'est pas faute d'avoir pévenu. Expérience, quand tu nous tiens...

aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

écrit dimanche dernier... c'est pas faute d'avoir pévenu. Expérience, quand tu nous tiens...

Sex, tu es trop fort ....

arrete lui dit pas ça malheureux big_smile

Bizarre pour une région ou il fait toujours beau wink

ben quoi, y'a bien du soleil des fois dans le nord ......

Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Que dire alors des manchots ... MATCH NIMES/BEAUVAIS en national maintenu samedi soir 20h30 cool lol

Oui, mais on voulait pas faire venir les têtes d'affreux de la Seyne juste après Halloween. On aime bien faire peur aux gosses, mais faut leur laisser le temps de récupérer.

Jean-Luc a écrit :

Bizarre pour une région ou il fait toujours beau wink

C'est la mousson

Ma CAMILLE et moi,

Mouais wink C'est tous les ans pareil, finalement c'est la bas qu'il y a le plus de matchs reportés à cause de la météo ... Ca veut tout dire wink tongue big_smile

Ce sont les commerçants et les plagistes qui ont signé un accord avec le ciel. Une semaine de grosse pluie en automne et plus rien pour cet été afin d'accueillir le maxi d'estivants et mieux les plumer. lol

Dernière modification par Gambistorti (05/11/2011 10:38:35)

Ma CAMILLE et moi,

Après les indondations à Nîmes, le tsunami seynois est annoncé dimanche à Kaufmann !!!!!!!!!!!! Attention, on vient plein de sceau d'eau dans les voitures... Puket, à coté, c'était du pipi de chat !

Dernière modification par Sex Bomb (14/11/2011 16:46:25)

Fédérale 1