Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu parles, tu vas pas comparer ta petite inondation avec ce qu'on a vécu dans le Gard par le passé. De toute façon, on va rétablir la hiérarchie dans le sud-est, et la hiérarchie, c'est de vous regarder dans le rétro. Ah, ça, les bressans, ils rigolaient quand ils ont vu l'affiche du match. Je leur ai dit, ça se passe toujours bien avec La Seyne, parce qu'ils savent qu'on est des déglingos et ils font au moins 10 posent cacas avant d'arriver.
Dimanche on va à Nimes ou à Marseille ?
Gambi, faut passer à la révision. Ton contrôle technique n'est plus valable !
Gambistorti a écrit :Dimanche on va à Nimes ou à Marseille ?
dimanche 20 novembre à nîmes , le match reporté du 6/11
et le dimanche 4/12 marseille !!!!
voilà !! tu fais le déplacement ??? ![]()
NIMES - LA SEYNE Dimanche 20 à 15h 00 ARBITRE GRELETTTY SEBASTIEN PER.AGENAIS DELEGUE LUNEL J. CLAUDE LYONNAIS TOUCHES DUBROCA REMI ............. SANOSSIAN DAMIEN ............. SUPERV. FRANTCHI PATRICE DROME-ARDECHE
J'ai dit que je ne le ferai pas uniquement pour énerver les bressans.
Si je ne suis pas pour Nîmes, j'encourage de préférence Bourg, parce qu'avec vos sales gueules, vous avez besoin de soutien. Y a qu'à voir doudou.
ça sent le match en bois de cagette
entre des bandits et des lopettes O:)
Il risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranchée,avec un avantage au plus gros paquet d avants:nimes!
Intello a écrit :rhone 69 a écrit :Il risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranchée,avec un avantage au plus gros paquet d avants:nimes!
Pas possible.
pas bon pour Nîmes surtout, mais bon l'histoire de Grasse la saison passée a laissée des traces . se match jouera croyez le
Dernière modification par moustique (16/11/2011 09:50:46)