Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES - LA SEYNE

Sauf si les services de la mairie décident du contraire, météo exécrable annoncée pour ce week-end

bouquin a écrit :

Sauf si les services de la mairie décident du contraire, météo exécrable annoncée pour ce week-end

ca ferais quand même deux report pour le même match

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

En cas de deuxième report le règlement précise que le club recevant doit trouver un autre terrain disponible pour jouer cette rencontre, sinon match perdu pour Nîmes .

rhone 69 a écrit :

Il risque d etre reporté une deuxième fois vu la météo.Sinon un combat de tranchée,avec un avantage au plus gros paquet d avants:nimes!

S'il est reporté, ce sera sur décision de l'arbitre. Si la mairie décide de suspendre le terrain, il faut que Nîmes en trouve un autre.

ca fait chier,à moins qu ils jouent à Lyon au Matmut stadium.Ils en feraient l inauguration!

oui mais Olivier,se sera donc décidé la veille?

Météo France. PluiE samedi et dimanche.

Ma CAMILLE et moi,

article avant le match :

C'est vrai qu'ils ont des gueules d'hippopotames à La Seyne, sauf que les crocos à Nîmes c'est les footeux, les rugbmen, on les appelle les repris de justice.

Le match devrait se jouer dans les arènes.

Ma CAMILLE et moi,

bouquin a écrit :

En cas de deuxième report le règlement précise que le club recevant doit trouver un autre terrain disponible pour jouer cette rencontre, sinon match perdu pour Nîmes .

c'est ce que je disais wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

surtout que les generales de la seyne c'est pas ça qui manque en stock......

darry cool a écrit :

surtout que les generales de la seyne c'est pas ça qui manque en stock......

ca vous fait des vidéos pour les dimanches de report big_smile

Fédérale 1