Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES - LA SEYNE

Précision METEO FRANCE. Pluie vendredi nuit, samedi toute la journée, dimanche toute la journée. [size=24]PAYS DE MERDE!!!![/size]

Dernière modification par Gambistorti (18/11/2011 11:41:11)

Ma CAMILLE et moi,

météo à trois jours annonce un dimanche sans pluie à nîmes !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Si le match est joué,sacré combat d avant dans la boue de Kaufman.Un prono? 12-6 pour les nimois . cool

Ravachol a écrit :

bonjour jeunes gens, a kathmandu, grand soleil : si c est vraiment le temps que vous annoncez a nimes, je ne rentre meme pas. sinon, allez les verts. impossible d acceder aux resultats : si quelqu un avait l amabilite de me donner les 3 derniers matchs, ce serait parfait smile

C'est Olivier qui a démoli la page des résultats. [size=6]Tu m'amènera la poudre que je t''ai commandé[/size]

Ma CAMILLE et moi,

bjr ravajol.katmandou?tu en as de la chance!rcng-montauban,9-14_romans -rcng,20-16,rcng-stade phocéen,38-3.RCNG 8ème devant stade phocéen et nice.A égalité avec romans et chato.

Ravachol a écrit :

bonjour jeunes gens, a kathmandu, grand soleil : si c est vraiment le temps que vous annoncez a nimes, je ne rentre meme pas. sinon, allez les verts. impossible d acceder aux resultats : si quelqu un avait l amabilite de me donner les 3 derniers matchs, ce serait parfait smile

oh, putain !!!! il revient !!!!............................................... tongue big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Si quelqu'un peut smser le score de temps en temps, je me méfie de la propagande seyniste.

ça joue ou pas??

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Ben oui, de toute façon, on ne peut pas reporter le match sans l'avis de l'arbitre.

olivier a écrit :

Si quelqu'un peut smser le score de temps en temps, je me méfie de la propagande seyniste.

A 10 minutes de la fin Nimes 3 --------- US La Seyne 22

La B on s'en fout.

olivier a écrit :

La B on s'en fout.

non on s'en fout pas mad qui a des news s'il vous plais

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

y'a quelqu'un qui va donner le fil du match? ou on doit stresser tranquillement jusqu'à la fin du match?

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Fédérale 1