Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Précision METEO FRANCE. Pluie vendredi nuit, samedi toute la journée, dimanche toute la journée. [size=24]PAYS DE MERDE!!!![/size]
Dernière modification par Gambistorti (18/11/2011 11:41:11)
météo à trois jours annonce un dimanche sans pluie à nîmes !!! ![]()
Si le match est joué,sacré combat d avant dans la boue de Kaufman.Un prono? 12-6 pour les nimois . ![]()
Ravachol a écrit :bonjour jeunes gens, a kathmandu, grand soleil : si c est vraiment le temps que vous annoncez a nimes, je ne rentre meme pas. sinon, allez les verts. impossible d acceder aux resultats : si quelqu un avait l amabilite de me donner les 3 derniers matchs, ce serait parfait
C'est Olivier qui a démoli la page des résultats. [size=6]Tu m'amènera la poudre que je t''ai commandé[/size]
bjr ravajol.katmandou?tu en as de la chance!rcng-montauban,9-14_romans -rcng,20-16,rcng-stade phocéen,38-3.RCNG 8ème devant stade phocéen et nice.A égalité avec romans et chato.
Ravachol a écrit :bonjour jeunes gens, a kathmandu, grand soleil : si c est vraiment le temps que vous annoncez a nimes, je ne rentre meme pas. sinon, allez les verts. impossible d acceder aux resultats : si quelqu un avait l amabilite de me donner les 3 derniers matchs, ce serait parfait
oh, putain !!!! il revient !!!!...............................................
![]()
Si quelqu'un peut smser le score de temps en temps, je me méfie de la propagande seyniste.
ça joue ou pas??
Ben oui, de toute façon, on ne peut pas reporter le match sans l'avis de l'arbitre.
olivier a écrit :Si quelqu'un peut smser le score de temps en temps, je me méfie de la propagande seyniste.
A 10 minutes de la fin Nimes 3 --------- US La Seyne 22
La B on s'en fout.
olivier a écrit :La B on s'en fout.
non on s'en fout pas
qui a des news s'il vous plais
y'a quelqu'un qui va donner le fil du match? ou on doit stresser tranquillement jusqu'à la fin du match?