Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nice - Bourg

ultravioletmarseille a écrit :

Une très bonne préparation pour affronter Sainté et surtout LA SEYNE où le public risque d'être beaucoup moins sympa.....

Plus sympa que ceux de la Seyne? Non mais ça va pas! Fais toi connaitre dans 15 jours pour que je te montre comment rendre fou un juge de touche, ou de donner des envies de meurtre à un ailier qui se fait chier dans mon périmètre. Pas besoin d'être très nombreux pour être très con.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

On se régale d'enfoncer encore La Seyne bande de konophiles. Surtout l'espèce de violetmarseillais, violacé par les litrons de mauvais vin qu'il doit s'empifrer. Même en relatant un match à Nice, il trouve le moyen de cracher sur La Seyne. Oui, nous avons deux ou trois excités qui crient (c'est tout) après l'arbitre et qui chambrent le 3/4 aile, et alors ? Ils ont bien le droit mais jamais ils ne rentrent ni ne jettent des trucs sur le terrain.

Ma CAMILLE et moi,

Houlala , juste un petit mot de travers et ça dégoupille cool big_smile

Franchement connaissant un peu "le marseillais" je ne pense pas que ce soit méchant de sa part, il veut plutôt dire qu'à La Seyne le public va certainement être plus nombreux et sans doute pousser très fort derrière son équipe... Et pis chez nous aussi on est rarement sympa avec les équipes adverses sauf en 3ème mi-temps !

A coeur vaillant rien d'impossible....

Boukanoucha.......l'ancien Bressan?

didou01 a écrit :

Boukanoucha.......l'ancien Bressan?

Oui. wink

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Gambistorti a écrit :

On se régale d'enfoncer encore La Seyne bande de konophiles. Surtout l'espèce de violetmarseillais, violacé par les litrons de mauvais vin qu'il doit s'empifrer. Même en relatant un match à Nice, il trouve le moyen de cracher sur La Seyne. Oui, nous avons deux ou trois excités qui crient (c'est tout) après l'arbitre et qui chambrent le 3/4 aile, et alors ? Ils ont bien le droit mais jamais ils ne rentrent ni ne jettent des trucs sur le terrain.

A Bourg il y en a plus car le public est plus nombreux, mais cet arbre ne doit pas cacher la forêt! C'est excellent de jouer dans cette poule sudiste et il faut en voir les bons côtés, malgré les équipes en difficulté financière (hum....).

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Ivan01000 a écrit :

Franchement connaissant un peu "le marseillais" je ne pense pas que ce soit méchant de sa part, il veut plutôt dire qu'à La Seyne le public va certainement être plus nombreux et sans doute pousser très fort derrière son équipe... Et pis chez nous aussi on est rarement sympa avec les équipes adverses sauf en 3ème mi-temps !

Mais j'en ai marre d'entendre ça. Nous avons le public plus que correct et même trop silencieux. Il applaudit et siffle aussi mais à part ça il ne fait aucun bruit et il ne chante jamais. Les deux ou trois personnages qui sont côté petite tribune sont les seuls à aboyer quelques conneries et je les connais trés bien, ce sont des braves types qui essaient de déstabiliser les joueurs adverses et l'arbitre surtout. C'est à celui qui sortira la plus grosse connerie et c'est grave ça ? Surtout qu'ils sortent la plupart du temps d'un bon repas bien arrosé.

Ma CAMILLE et moi,

ils sont jaloux parce qu'eux, ils n'ont pas le joker .... lol

C'est le meilleur des meilleurs notre joker.

Tu sais que t'as eu ta dédicace en direct sur Tropiques wink

moi j ai été une fois a la seyne et sa c est tres bien passé et meme tres bien accueilli wink wink , sur le terrain une petite générale au bout de cinq minute big_smile , .

Fédérale 1