Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Avant c'était jaune et violet
vilaing!
Intello a écrit :ultravioletmarseille a écrit :Méfi le sarcastique INTELLO est de retour, son collègue AIGUILLE ne devrait pas être très loin..... Ils sont un peu conoso tous les 2 mais je crois que finalement je les aime bien.....car je suis quelqu'un de très indulgent. On ne sera peut-être pas très nombreux à Nice et en plus sans notre Doudou mascotte, mais on saura se faire entendre, et peut-être que l' on sera plus nombreux que vous....(référence Béziers- Bourg à Béziers la saison dernière mais il est vrai que l'enjeu était différent). Il faudrait que tous les supporters violets ( avec notre ami reporter Serge Prost pour les commentaires sur Tropique FM Bourg en Bresse) se massent derrière la grande banderole des ultras violets dont on a bien voulu me confier la responsabilité. OLIVIER a raison, on est "des fous.....de rugby" à BeB. seb20: je n'aime pas trop cette façon de penser sur Montauban, cela me rappelle de mauvais supporters de Béziers avec leurs arguments prétentieux sur leur passé rugbystique ! Nous le "petit" club de BeB on les a fait trembler jusqu'au bout.... On ira à Nice confiant mais sans suffisance! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTEURS SONT LA !
Oh simplet !!!! ça faisait longtemps.......Et on t'as confié la banderole des U.V. mais c'est que tu deviens quelqu'un !!!!!! De rien tu passes à pas grand chose mais il y a du progrès. Pour revenir au match, pluie annoncée jusqu’à dimanche. Nous aurons donc un nivellement des valeurs sur la pelouse des Arboras. NICE joue souvent en violet car se sont les couleurs du Nice Université Club, club fondateur du club actuel.
pas gentil de dire ça
ultravioletmarseille est un super supporter qui fait un max de déplacement pour encourager notre équipe donc stp un peu de respect ![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :doudou01 a écrit :tu es sur !!!!!!!!
OUI , le mini bus était complet dimanche a 14h 30
possible mais sans mini bus tu vas pas aller loin
Ben moi j'y comprends queue dalle , quand je suis partie de la 3éme mi-temps tout était OK !!!!
A moins que ce soit les bulles
pourtant j'ai pas vu de neige
![]()
roudoudou a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :OUI , le mini bus était complet dimanche a 14h 30
possible mais sans mini bus tu vas pas aller loin
Ben moi j'y comprends queue dalle , quand je suis partie de la 3éme mi-temps tout était OK !!!! A moins que ce soit les bulles
pourtant j'ai pas vu de neige
![]()
tout etait ok pour le nombre de personne mais le seul bémol etait la location du mini bus !!
seb20 a écrit :Bé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on ne devrait même pas être là
Quelle humilité...
On joue toujours avec les maillots de l'an dernier, Noir et Blanc... les nouveaux ne sont pas encore arrivés, pas d’inquiétude...
Intello a écrit :Julien 01 a écrit :seb20 a écrit :Bé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on ne devrait même pas être là
Quelle humilité...
Je ne sais pas si les supporters de MONTAUBAN manque d’humilité ou pas, en tout cas la saison dernière, ils ont fait le déplacement en nombre aussi bien à Grasse qu'à Nice (bus complet et voitures perso soit environ 100 supporters). Bourg, qui a un public fabuleux à domicile, ne semble pas attirer ces supporters lorsque les déplacement sont longs. C'est dommage.
comme a castanet l année derniere ![]()
Intello a écrit :Julien 01 a écrit :seb20 a écrit :Bé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on ne devrait même pas être là
Quelle humilité...
Je ne sais pas si les supporters de MONTAUBAN manque d’humilité ou pas, en tout cas la saison dernière, ils ont fait le déplacement en nombre aussi bien à Grasse qu'à Nice (bus complet et voitures perso soit environ 100 supporters). Bourg, qui a un public fabuleux à domicile, ne semble pas attirer ces supporters lorsque les déplacement sont longs. C'est dommage.
Qu'en sais tu ? Comme si tous les supporters de Bourg venaient sur RF.
Sois pas inquiet, y'aura bien quelques bien bressans ce week-end aux Arboras. Une chose est certaine, y'en aura déjà 2 dans ton équipe.
J'ose imaginer ta remarque si c'est un supporter de Bourg en Bresse qui aurais dit cela.
Sors le second degré du placard, y'aurai un peu plus de monde sur ce post ![]()
Intello a écrit :J'essaierai d'être aux arboras dimanche pour vous compter (selon les organisateurs ou la police)
Et si vous êtes nombreux, c'est avec plaisr que j'avouerai mon erreur. Ma reflexion venait de l'annonce d'un minibus de 9 places, ce qui me semble peu quand on voit le nombre de spectateurs que vous faites à domicile et l'engouement que suscite votre équipe.
meme si il y en pas qu est ce qu on s en fou !!!!!!!!! du moment que nos joueurs savent qu on est avec eux dans nos coeurs ![]()
Dahbi et Boukanoucha. Zouhair et Carpentier sont toujours à Béziers. Quant au nombre de supporter, on ne va pas continuer un débat pour savoir qui a la plus longue, ou qui est le plus nombreux. Il y aura surement plusieurs dizaines de Bressans à Nice, ce qui est deja pas mal vu la distance, et tant mieux si les Sapiacais ont fait mieux! Mais tout le monde n'a pas le temps, l'envie et l'argent pour se manger 1100km dans la journée, 11h de déplacement et tous les frais qui vont avec.
victoire de bourg 18 à 27 et nice se fait voler le match !!!! allez chato ...!!!