Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nice - Bourg

De toute façon, l'esprit rugby est sectaire et arrogant, puisqu'on cherche toujours à le mettre en valeur par rapport à d'autres sports. Pourtant, point de fourchettes, de plaquages hauts, ou encore de coups de tatanes sur joueurs au sol dans le foot. Y a pas d'esprit rugby, y a un code de bonne conduite des supporteurs et encore, il fout le camp.

Intello a écrit :
Rougekitache a écrit :

Rappelez-moi qui parlait de l'esprit rugby, de la tolérance, du respect entre supporter, tout ça? Ah oui il me semblait aussi, l'esprit rugby n'est qu'un mirage bon à se pignoler pendant la 3eme mi temps. L'esprit rugby, c'est aussi la connerie humaine, comme le foot.

L'esprit rugby c'est accepter qu'on puisse intervenir sur les topic de l'USB. L'esprit Rugby c'est accepter que l'on "chambre" sans insulter et sans se faire insulter. L'esprit Rugby c'est aussi accepter la contradiction, l'humour, même caustique et reconnaître aux adversaires quelques qualités. L'ESPRIT rugby permet de soutenir un autre club que l'USB, etc, etc. Enfin, c'est comme cela que je l'entends sur RF. ert tant que je respecterai la charte de RF, je respecterai l'Esprit Rugby. et allez NICE, avec ou sans supporters de Bourg.

C'est vrai, t'as raison, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Bourg ou l'USB. Toi le premier d'ailleurs ! A la limite, chacun voit midi à sa porte. Pour ce qui est de l'esprit rugby, je pense que t'aurais pû ajouter un zeste de second degré, voire une bonne tranche !!! Pour ce qui est du match, je sais pas encore si je viens vu le temps annoncé, je me déciderai vendredi ! Pis, c'est con, y'a pas minibus ! Par contre, faut venir vers quelle heure pour avoir une bonne place ? Ce serait con de se taper plus de 10h00 de caisse pour voir le match debout, genre derrière les poteaux ! Bon sur ce, je mise sur une petite victoire de Bourg 12 à 11. Allez Violets !!!!

Intello a écrit :
morstess a écrit :
Intello a écrit :

L'esprit rugby c'est accepter qu'on puisse intervenir sur les topic de l'USB. L'esprit Rugby c'est accepter que l'on "chambre" sans insulter et sans se faire insulter. L'esprit Rugby c'est aussi accepter la contradiction, l'humour, même caustique et reconnaître aux adversaires quelques qualités. L'ESPRIT rugby permet de soutenir un autre club que l'USB, etc, etc. Enfin, c'est comme cela que je l'entends sur RF. ert tant que je respecterai la charte de RF, je respecterai l'Esprit Rugby. et allez NICE, avec ou sans supporters de Bourg.

C'est vrai, t'as raison, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Bourg ou l'USB. Toi le premier d'ailleurs ! A la limite, chacun voit midi à sa porte. Pour ce qui est de l'esprit rugby, je pense que t'aurais pû ajouter un zeste de second degré, voire une bonne tranche !!! Pour ce qui est du match, je sais pas encore si je viens vu le temps annoncé, je me déciderai vendredi ! Pis, c'est con, y'a pas minibus ! Par contre, faut venir vers quelle heure pour avoir une bonne place ? Ce serait con de se taper plus de 10h00 de caisse pour voir le match debout, genre derrière les poteaux ! Bon sur ce, je mise sur une petite victoire de Bourg 12 à 11. Allez Violets !!!!

Mais qui te dis que je n'apprécie pas l'USB ? j'ai écrit cela quelque part ? Encore une fois, on est dans la déformation des propos que j'écris. Au contraire, je suis admiratif de ce club et de son public. C'est le comportement des intervenants sur Rf qui m'amuse et quand ça m'amuse, je joue bien volontiers. Quant aux Arboras, ne t'inquiètes pas, vous serez confortablement assis. Vous risquez même d'être seul dans les tribunes.

et boire une bonne biere ensemble !!!!!!!!

Moi, j'aime pas Bourg, surtout les UV, c'est des voyous.

Pitin le doudou il pense qu'à picoler !!!!! roll tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

bande de naze tongue

olivier a écrit :

Moi, j'aime pas Bourg, surtout les UV, c'est des voyous.

pi les UVettes c'est encore pire tongue tongue hmm hmm big_smile big_smile big_smile

/
/

pluie annoncée jusqu à la fin de la semaine à Nice donc il est fort probale que le match soit reporté

Moi je n'aime dégun mais tout le monde m'aime, surtout les femmes. Ché pas pourkoi

Ma CAMILLE et moi,

Et quel temps fait-il à Nice ? ça existe un supporter niçois avec clavier ?

La webcam de la Promenade des Anglais montre de la pluie semble-t-il.

il pleut tout le temps à nice;c est pour cela qu ils ont appeler"la promenade des anglais" 8o

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1