Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous allons violemment vous violer, vous violenter, vous violacer, vous violoner
en commençant par cette viole atteint de TPM de pseudo ultra marseillais, il va repartir des arboras avec la tête comme un violier
Dernière modification par bl06 (15/11/2011 13:02:20)
Non je descends pas à Nice je serais à Dijon - Bordeaux. Faîtes du bruit chez les Nissarts !
On se connait, ami de l'ancien ptit jeune de l'Hôtel de France ![]()
Kevin_01 a écrit :Non je descends pas à Nice je serais à Dijon - Bordeaux. Faîtes du bruit chez les Nissarts !
viens boire une binouzzz
ultravioletmarseille a écrit :Ah! c'est toi. On s'était vu à Béziers pour le match retour! Quel dommage ce match! Et le ptit jeune de l'hôtel de France il va bien? Tu ne l'as pas encore converti à la passion violette ? Donne lui mon bonjour ! Viens me voir la prochaine fois lors d'un match car je suis incapable de te reconnaître. Bien à toi ! ALLEZ VIOLETS ! on espère que cette année est la bonne!
Oui il va bien, je vais bien essayer de le faire venir contre Montauban, ça se rate pas ça O:)
dans la compo d'apres le site pas de Chabaud est il blessé!!!!!
l'Annecien a écrit :dans la compo d'apres le site pas de Chabaud est il blessé!!!!!
Il dois être en repos. Il en profitera pour bosser ses coups de pied ![]()
Le groupe de l'équipe 1ère pour affronter Nice 1ère ligne : DELIEGE, DRANCOURT, GIRARD, JOURDAIN, MARTINEZ, PAKIHIVATAU 2ème ligne : BONNARD, COSTE, GARNIER 3ème ligne : BUATIER, DECOT, SAGLIO, VAILLOUD Demi : MAIQUEZ, NAPOLY ¾ : DUCOTE, EADIE, FRENET, GEANTET, MANGUELIN, PAGES, PERRET, TAGBO
Composition de la Nationale B pour le match Nice / USBPA dimanche à 13h30 : 1.Giacoletto / 2.Bellaton / 3.Mady 4.Moreau / 5.Moreira 6.Bornuat / 8.Purdie / 7.Romain Perrier 9.Rongeat / 10.Chabaud 11.Omokolo / 12.Guillon (cap) / 13.Cheminal / 14.Dahbi 15.Page Rp : 16.Lavirotte / 17.Consoletti / 18.Sugy / 19.Perriol / 20.Fortes / 21.Flotat / 22.Antomarchi