Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nice - Bourg

Pat01 a écrit :

Composition de la Nationale B pour le match Nice / USBPA dimanche à 13h30 : 1.Giacoletto / 2.Bellaton / 3.Mady 4.Moreau / 5.Moreira 6.Bornuat / 8.Purdie / 7.Romain Perrier 9.Rongeat / 10.Chabaud 11.Omokolo / 12.Guillon (cap) / 13.Cheminal / 14.Dahbi 15.Page Rp : 16.Lavirotte / 17.Consoletti / 18.Sugy / 19.Perriol / 20.Fortes / 21.Flotat / 22.Antomarchi

merci pat01 belle compo c'est presque l'equipe 1 et c'est bien de donner du temps de jeu à certains joueurs.

ultravioletmarseille a écrit :

Chabeau au repos et Nicolas Manguelin uniquement pour aller à Nice !

N'oublions pas que Eadie peut aussi jouer à l'ouverture smile

~~~TOUS VIOLETS~~~

l'Annecien a écrit :
Pat01 a écrit :

Composition de la Nationale B pour le match Nice / USBPA dimanche à 13h30 : 1.Giacoletto / 2.Bellaton / 3.Mady 4.Moreau / 5.Moreira 6.Bornuat / 8.Purdie / 7.Romain Perrier 9.Rongeat / 10.Chabaud 11.Omokolo / 12.Guillon (cap) / 13.Cheminal / 14.Dahbi 15.Page Rp : 16.Lavirotte / 17.Consoletti / 18.Sugy / 19.Perriol / 20.Fortes / 21.Flotat / 22.Antomarchi

merci pat01 belle compo c'est presque l'equipe 1 et c'est bien de donner du temps de jeu à certains joueurs.

la une et la b me semblent très homogènes cette saison très fortes très complémentaires et les coatchs savent très bien jongler avec les deux soit pour avoir du temps de jeu soit pour expérimenter soit pour "reposer" soit pour stimuler enfin bref : tout bénéf pour l'émulation et la gestion de groupe élargi.

Que devient Dernard ?

Dernard se serait encore blessé, à la cheville d'après la voix de l'ain.. Pas plus d'infos !!

Kevin_01 a écrit :

Que devient Dernard ?

blessé pour une quinzaine de jours

Nice-Bourg en 4 exemplaires cela doit coûter bonbons au club 4 equipes depart samedi pour jouer le dimanche j'espere que le club n'a pas loué le negresco!!!!!! sinon il y a les tentes quechua !!!! lol

Dernière modification par l'Annecien (19/11/2011 10:28:05)

l'Annecien a écrit :

Nice-Bourg en 4 exemplaires cela doit coûter bonbons au club 4 equipes depart samedi pour jouer le dimanche j'espere que le club n'a pas loué le negresco!!!!!! sinon il y a les tentes quechua !!!! lol

Déplacement en voitures, ça en fait un paquet !

[size=24] ALLEZ VIOLETS FAITES VOUS PLAISIR ET FAITES NOUS PLAISIR, VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!![/size] PS: mes amitiés a Jeantou !!

ya des gens qui captent Tropiques FM là?

Tropiques sur Internet n'a pas l'air de marcher.

Kevin_01 a écrit :

Tropiques sur Internet n'a pas l'air de marcher.

ben ça marche chez moi en tout cas!

Chez moi ça marche. Ils ont dit 5 minutes.

Fédérale 1