Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille Romans

Espérons une victoire de romans pour lancer réellement sa saison et enchaîner sur une deuxieme victoire!! Allez damiers!!!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .

Le probleme n'est pas de savoir si Romans va gagner ou pas Dimanche mais de savoir si Marseille va continuer à fausser la poule 2 de federale 1 en effet Le Stade phoceen s'est presenté avec une grosse equipe de 30 pro à saint Etienne et presente maintennat une équipe de jeunes amateurs ou est l'équité ?? Je ne souhaite d emal a personne mais la situation doit etre eclaircie pourquoi pas un forfait general .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

Parce que pour qu'il y ait forfait général, il faut 3 forfaits en sénior. Ils en sont à 2. L'intérêt pour le club est de ne pas dégringoler trop bas, d'où la volonté de continuer le championnat.

oldcroco42 a écrit :

Le probleme n'est pas de savoir si Romans va gagner ou pas Dimanche mais de savoir si Marseille va continuer à fausser la poule 2 de federale 1 en effet Le Stade phoceen s'est presenté avec une grosse equipe de 30 pro à saint Etienne et presente maintennat une équipe de jeunes amateurs ou est l'équité ?? Je ne souhaite d emal a personne mais la situation doit etre eclaircie pourquoi pas un forfait general .

moi je trouve ça équitable , la défaite du CASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Tout faux il y avait seulement 18 joueurs sous contrats à St Eienne, cela ne couvrait même pas tout les postes.

oldcroco42 a écrit :

Marseille n'a qu'un match à effectif incomplet parce que les pros n'ont pas voulu a la derniere minute continuer dans les conditions ou ils étaient !!! Aujourd'hui le Club et non la SASP continue et essai de limiter les degats pour les jeunes du club (un peu moins de 500 liscenciers) je ne voit pas ou Le club fausse le championnat certes le CASE a perdu chez lui mais pour le reste c'est plutot clair Marseille sera tes probablement dernier ça donne deja un des recalés !

Et il y a un forfait en B il me semble ?

olivier a écrit :

Et il y a un forfait en B il me semble ?

Non 2 victoires 2 defaites...

franchement, je ne vois pas comment cela pourrait finir autrement quq par un forfait général ! Mais bon match à Romans et à "La chaube" pour sa deuxième victoire. Ce match vient à point pour se remettre d'aplomb.

Il faut vous eclairer, y en a qui ne capte rien a rien. Descendre certainement, mais on vas se renforcer tranquillement pour jouer si possible a l'echellon inferieur, qui n'est pas bien difficille. Sans vouloir jouer au vieux qui critique, le niveau est bien bas en f2, on verra si on y arrive. L'hiver vas etre difficille. Vas falloir reprendre la license .......

Allez Marseille

va falloir peut être reposer les pieds sur terre les sudistes,quel manque de respect pour la f2 dans laquelle votre club a foutu un brave bordel,Chambéry et consorts s'en souviennent encore !!!!!! un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal et cela aurait évité bien des désagréments à votre club ainsi qu'à d'autres

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

quand Jona LOMU, reclame plus de 500 000€ à Marseille Vitrolles!!!!!! ce jour sur la Provence

Dernière modification par HCONEPROB (02/11/2011 10:28:32)

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 1