Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le nouveau pseudo de Forezgump alias le banni ...... un prothésiste-dentaire? La vengeance secrète de J.B (je blague !!!!!!!)
darry cool a écrit :les stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à l'heure ç bien pour la motivation ça !!!!!!!!!
Je ne crois pas que les stéphanois visualisent la rencontre comme celà, c'est seulement deux supporters qui brulent quelques étapes certainement... Il est clair que c'est une échéance importante où il ne faudra pas revenir bredouille pour envisager la suite sereinement et le haut du tableau (où montauban et bourg ont pris une sacrée longueur d'avance)... De là à parler de Bo, il faut d'abord gagner...et il n'est jamais facile de l'emporter dans le sud de la France...
renardsubtil a écrit :Oulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le nouveau pseudo de Forezgump alias le banni ...... un prothésiste-dentaire? La vengeance secrète de J.B (je blague !!!!!!!)
Peut être deux casquettes à Forez... ![]()
De la pluie annoncée ce week end dans le sud...un match âpre !
ON NE VA PAS METTRE LES BOTTES
allez chato!!!
aiguille a écrit :Intello a écrit :oldcroco42 a écrit :Amis de chateaurenard preparez vous a recevoir une belle trampe , car dimanche on remet les pandules a l'heure !
Et si tu commençais par remettre les "e" à la place des "a" ?
et les accents sur les a
Et encore, tu en oublies : ... châteaurenard préparez vous à recevoir ... ça fait vraiment beaucoup de "photes" dans une seule "frase"
renardsubtil a écrit :Oulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le nouveau pseudo de Forezgump alias le banni ...... un prothésiste-dentaire? La vengeance secrète de J.B (je blague !!!!!!!)
Figure toi qu'à Nîmes, on ne joue pas les tordus, si on doit venir provoquer, on dira clairement qui on est ! Je pencherais pour la thèse numéro 2 et ce n'est pas dans le style de E.T de venir comme ça.
olivier a écrit :renardsubtil a écrit :Oulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le nouveau pseudo de Forezgump alias le banni ...... un prothésiste-dentaire? La vengeance secrète de J.B (je blague !!!!!!!)
Figure toi qu'à Nîmes, on ne joue pas les tordus, si on doit venir provoquer, on dira clairement qui on est ! Je pencherais pour la thèse numéro 2 et ce n'est pas dans le style de E.T de venir comme ça.
Je sais! Je sais! C'est juste une façon "subtile" de se désolidariser en douceur d'un stéphanois dont je ne partage pas le point vu. La thèse 2 semble en effet la plus probable. Mais qu'en pense "gilbert la chigue"?
Il en pense que les schizophrènes ont de l'avenir.
zoolive a écrit :darry cool a écrit :les stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à l'heure ç bien pour la motivation ça !!!!!!!!!
Je ne crois pas que les stéphanois visualisent la rencontre comme celà, c'est seulement deux supporters qui brulent quelques étapes certainement... Il est clair que c'est une échéance importante où il ne faudra pas revenir bredouille pour envisager la suite sereinement et le haut du tableau (où montauban et bourg ont pris une sacrée longueur d'avance)... [size=24]De là à parler de Bo, il faut d'abord gagner[/size]...et il n'est jamais facile de l'emporter dans le sud de la France...
Je ne sais pas si tu as remarqué que le BO ne veut pas forcément dire forcément gagner mais marquer 3 essais ou plus de différence avec l'adverse ! Ainsi contre Castanet on n'est pas passé loin et on peut aussi imiter Limoges dans un cumul BO + BD tout en perdant le match ! Je rappellerai simplement ici cette magnifique devise d'un de mes amis banni : La défaite ne doit pas gâcher la fête !
Dernière modification par Gilbert la chigue (17/11/2011 13:25:53)
Gilbert la chigue a écrit :zoolive a écrit :darry cool a écrit :les stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à l'heure ç bien pour la motivation ça !!!!!!!!!
Je ne crois pas que les stéphanois visualisent la rencontre comme celà, c'est seulement deux supporters qui brulent quelques étapes certainement... Il est clair que c'est une échéance importante où il ne faudra pas revenir bredouille pour envisager la suite sereinement et le haut du tableau (où montauban et bourg ont pris une sacrée longueur d'avance)... [size=24]De là à parler de Bo, il faut d'abord gagner[/size]...et il n'est jamais facile de l'emporter dans le sud de la France...
Je ne sais pas si tu as remarqué que le BO ne veut pas forcément dire forcément gagner mais marquer plus de 3 essais ou plus de différence avec l'adverse ! Ainsi contre Castanet on n'est pas passé loin et on peut aussi imiter Limoges dans un cumul BO + BD tout en perdant le match ! Je rappellerai simplement ici cette magnifique devise d'un de mes amis banni : La défaite ne doit pas gâcher la fête !
Effectivement j'ai bien conscience qu'il est possible d'obtenir un Bo sans gagner... Seulement, cela s'obtient dans une partie débridée (face à Tarbes l'an passé par exemple). Une partie ouverte à Coubertin... Je n'arrive pas à m'y faire...
renardsubtil a écrit :olivier a écrit :renardsubtil a écrit :Oulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le nouveau pseudo de Forezgump alias le banni ...... un prothésiste-dentaire? La vengeance secrète de J.B (je blague !!!!!!!)
Je sais! Je sais! C'est juste une façon "subtile" de se désolidariser en douceur d'un stéphanois dont je ne partage pas le point vu. La thèse 2 semble en effet la plus probable. Mais qu'en pense "gilbert la chigue"?
C'est vrai ça, il est passé où ?