Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-CASE : on les double

Quintalshark a écrit :
renardsubtil a écrit :
olivier a écrit :

Figure toi qu'à Nîmes, on ne joue pas les tordus, si on doit venir provoquer, on dira clairement qui on est ! Je pencherais pour la thèse numéro 2 et ce n'est pas dans le style de E.T de venir comme ça.

Je sais! Je sais! C'est juste une façon "subtile" de se désolidariser en douceur d'un stéphanois dont je ne partage pas le point vu. La thèse 2 semble en effet la plus probable. Mais qu'en pense "gilbert la chigue"?

C'est vrai ça, il est passé où ?

Le revoilou wink dans son profil le plus soft...

AVENUE JEAN BOUIN 13160 CHATEAURENARD Date prévu : 06/11/2011 Date effective : 20/11/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Délégué Sportif ROUVE CLAUDE LANGUEDOC Juge de touche JT1 JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE Juge de touche JT2 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Superviseur (Fédéral - F1) MARZULLO SERGE PROVENCE Allez les Colverts !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Tu parles !

De l'avis de certains, Saint Etienne a la meilleure équipe de la poule sur le papier. Le problème reste les guerres de clans.

Ici on ne cède pas à l'intox ! Surtout sur quel papier t'as lu ça ? Bien sur qu'il y a le clan de ceux qui veulent gagner à domicile, celui de ceux qui veulent gagner à l'extérieur et celui de ceux qui veulent gagner à domicile et à l'extérieur, c'est la guerrrrrrrrre. On est que des beauseignes, des petits, des sans grades, des sans le sou, des sans terrain, des sans public, on se fait battre chez nous par Marseille que Nîmes n'a aucune peine à atomiser, bref c'est la dèche chez les seuls vrais Verts mais dorénavant désormais terrain gelé ou pas, inondations ou pas, année bissextile ou pas, on va jouer tous les matches non remis avec notre vraie valeur et remonter en proD2, na !

C'est cela ! Venez nombreux mes poulets avec tous vos jaunets de 5 euros sortis des lessiveuses car comme je te l'ai dit on n'a pas de sous ici. Faudra vous contentez d'être au raz de l'herbage car les places dans la tribune qu'il fallait réservées sont déjà toutes squattées par les féroces supporters des Colverts. Il y aura au moins un suppo des Violets au milieu mais il se fera tout petit !

Quintalshark a écrit :

C'est cela ! Venez nombreux mes poulets avec tous vos jaunets de 5 euros sortis des lessiveuses car comme je te l'ai dit on n'a pas de sous ici. Faudra vous contentez d'être au raz de l'herbage car les places dans la tribune qu'il fallait réservées sont déjà toutes squattées par les féroces supporters des Colverts. Il y aura au moins un suppo des Violets au milieu mais il se fera tout petit !

Quintal, arrête de raconter n'importe quoi... Si cela se trouve il y aura plus de supporters bressans que de stéphanois...

Euh ! Je parlais des places en tribune. dépêchez-vous il ne reste que 46 places à la réservation !

Quintalshark a écrit :

Euh ! Je parlais des places en tribune. dépêchez-vous il ne reste que 46 places à la réservation !

Il y a combien de places dans votre tribune ?

Quintalshark a écrit :

Hoooo !! comment ça ,pas de sous , vous allez les payer comment vos 4 nouvelles recrues Marseillaises.....avec des tickets de Monopoly cool big_smile Sinon , pas grave pour la tribune,on a pas les fesses fragiles.. '(nos fesses c'est du béton) cool big_smile le rez de pelouses nous convient ..plus proche des joueurs big_smile A bientot !!! wink

Dernière modification par roudoudou (20/11/2011 08:31:31)

roudoudou a écrit :
Quintalshark a écrit :

Hoooo !! comment ça ,pas de sous , vous allez les payer comment vos 4 nouvelles recrues Marseillaises.....avec des tickets de Monopoly cool big_smile Sinon , pas grave pour la tribune,on a pas les fesses fragiles.. '(nos fesses c'est du béton) cool big_smile le rez de pelouses nous convient ..plus proche des joueurs big_smile A bientot !!! wink

- Officiellement 3 ! - La fédérale 1 c'est du rugby amateur ! Me trompe-je ? Au 4, Roudoudou ! Fesses fragiles ou pas !

MAC J a écrit :
Quintalshark a écrit :

Il y a combien de places dans votre tribune ?

ben!46

Fédérale 1