Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
score final : Châto 13 24 sr Etienne pas de bonus
mic13 a écrit :score final : Châto 13 24 sr Etienne pas de bonus
NatB: Châto 15 26 Case
z'avez le nombre d'essais pour la 1 ?
olivier a écrit :z'avez le nombre d'essais pour la 1 ?
Chato 1 2 Case
snaileater a écrit :olivier a écrit :z'avez le nombre d'essais pour la 1 ?
Chato 1 2 Case
quelqu'un pourrait me dire un commentaire sur ce match ?
moi j etais pas au match mais d apres les echos qu est ce qui se passe, manque d agressivite manque de font de jeu,il va falloir se reveiller quand meme non.bon maintenant il faut penser a montauban et bien preparer le match . allez chato!!!
O victoire lors des cinq derniers matches... Deux défaites à la piole contre le 4e et le 6e de la poule... Le seul succès de la saison à Marseille... Montauban qui arrive... Je serais inquiet si j'étais supporter chateaurenardais !
Voila cette fois les Verts ont trouvé la victoire à Chateaurenard. Les voeux de Maître Cocqu sont exhausés : Sur la photo en finale d'accession proD2 contre Carcassonne, Irakli, Manu et les autres.
Sex Bomb a écrit :O victoire lors des cinq derniers matches... Deux défaites à la piole contre le 4e et le 6e de la poule... Le seul succès de la saison à Marseille... Montauban qui arrive... Je serais inquiet si j'étais supporter chateaurenardais !
reste dans le var, car tu ne sais pas qui sera demain!
tornade rouge et bleu a écrit :Sex Bomb a écrit :O victoire lors des cinq derniers matches... Deux défaites à la piole contre le 4e et le 6e de la poule... Le seul succès de la saison à Marseille... Montauban qui arrive... Je serais inquiet si j'étais supporter chateaurenardais !
reste dans le var, car tu ne sais pas qui sera demain!
Le var est dans le fruit.
moi j'etais au match et je pense que tout simplement c'est la meilleure equipe qui a gagné ou plutot la plus complete paradoxalement je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite notamment pour le maintien car l'équipe a largement les moyens de battre nice, nîmes,marseille,romans à la piole et de faire encore des coups chez ces memes concurrents l'équation est a present encore plus simple
darry cool a écrit :moi j'etais au match et je pense que tout simplement c'est la meilleure equipe qui a gagné ou plutot la plus complete paradoxalement je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite notamment pour le maintien car l'équipe a largement les moyens de battre nice, nîmes,marseille,romans à la piole et de faire encore des coups chez ces memes concurrents l'équation est a present encore plus simple
L'article dans "Le Progrès" ce jour qui semble être rédigé non par le rédacteur habituel l'excellent Thierry Séauve mais par un collègue de "La Provence" si j'en juge par le crédit photo : Le RCC devrait a minima battre le Stade phocéen et aussi Nîmes...et jouter sérieusement avec Nice et Romans.
darry cool a écrit :moi j'etais au match et je pense que tout simplement c'est la meilleure equipe qui a gagné ou plutot la plus complete paradoxalement je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite notamment pour le maintien car l'équipe a largement les moyens de battre nice, nîmes,marseille,romans à la piole et de faire encore des coups chez ces memes concurrents l'équation est a present encore plus simple
puisque vous étiez au match quels ont été les meilleurs joueurs à st etienne ?
mercier impeccable le demi de mele le n°8 ,la defense et le paquet d'avant qui joue avec l'arbitre en fait ils ont ete meilleurs