Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kaloune a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Athogix , tu as oublié que les Montiliens se connectent sur RF .... C'est bon , le match à Berthier est lancé .......bien joué TROMPETTE.... Oh les Montiliens, vous l'avez lu celle là ? Monteux RCAV, c'est le 19 Février 2012.. Athogix, arrête de chauffer le match, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver à Georges Berthier. Les Montiliens, c'est des bons mecs, mais quand ils montent au combat, t'es jamais déçu. La riflette, ils connaissent....
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une sorte de Petain des temps modernes. Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le SS de rugby federal. En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.
Lou Athogix a écrit :Kaloune a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Athogix , tu as oublié que les Montiliens se connectent sur RF .... C'est bon , le match à Berthier est lancé .......bien joué TROMPETTE.... Oh les Montiliens, vous l'avez lu celle là ? Monteux RCAV, c'est le 19 Février 2012.. Athogix, arrête de chauffer le match, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver à Georges Berthier. Les Montiliens, c'est des bons mecs, mais quand ils montent au combat, t'es jamais déçu. La riflette, ils connaissent....
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une sorte de Petain des temps modernes. Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le SS de rugby federal.En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.
Petain des temps modernes, SS de rugby fédéral.... T'es vraiment le taré de service... Essaye de connecter les deux neurones que tu as dans la tronche, et dis toi bien que dans la vraie vie, il y a des avocats et c'est très facile de retrouver un délateur....
Lou Athogix a écrit :Kaloune a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Athogix , tu as oublié que les Montiliens se connectent sur RF .... C'est bon , le match à Berthier est lancé .......bien joué TROMPETTE.... Oh les Montiliens, vous l'avez lu celle là ? Monteux RCAV, c'est le 19 Février 2012.. Athogix, arrête de chauffer le match, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver à Georges Berthier. Les Montiliens, c'est des bons mecs, mais quand ils montent au combat, t'es jamais déçu. La riflette, ils connaissent....
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une sorte de Petain des temps modernes. Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le SS de rugby federal. En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.
Friable ???? on verra ça le 21 Janvier !!!! ![]()
LA comparaison est douteuse.Ce n'est QUE du rugby,avec ses valeurs.zen...
Kaloune a écrit :Lou Athogix a écrit :Kaloune a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Athogix , tu as oublié que les Montiliens se connectent sur RF .... C'est bon , le match à Berthier est lancé .......bien joué TROMPETTE.... Oh les Montiliens, vous l'avez lu celle là ? Monteux RCAV, c'est le 19 Février 2012.. Athogix, arrête de chauffer le match, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver à Georges Berthier. Les Montiliens, c'est des bons mecs, mais quand ils montent au combat, t'es jamais déçu. La riflette, ils connaissent....
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une sorte de Petain des temps modernes. Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le SS de rugby federal.En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.
Tu me fais bien rire, n'oublie pas ce que tu as ecrit a mon sujet, maintenant j'attents avec impatience tes avocats car on ne sait jamais trop a qui l'on s'attaque. Petain des temps modernes, SS de rugby fédéral.... T'es vraiment le taré de service... Essaye de connecter les deux neurones que tu as dans la tronche, et dis toi bien que dans la vraie vie, il y a des avocats et c'est très facile de retrouver un délateur....
Pauvre truffe de Kaloune, quand on ne connait rien au droit on se tait, te souviens tu de ton message sur ton forum date du 28 septembre 2011 !!! Je suis d'accord avec toi je n'ai que 2 petites neurones et elles n'attendent qu'une seule chose, c'est de rencontrer le milliard que tu possedes. N'hesites pas a m'envoyer tes avocats. J'en rigole encore. Pauvre truffe.
Merci M.Kaloune de te rendre sur le forum du ROC Page 54 a 10h39 pour me faire rire 2 minutes. 8o Petit merdeux de donneur de lecon.
Si il y a un modérateur sur ce site, il serait temps d'agir et de stopper les élans de ces deux poêtes du forum, dans l'intérêt de tous. ça fait honte aux deux clubs parce ça devient du grand n'importe quoi.
Toutes poules confondues, ces échanges sont les seuls à tomber aussi bas. Belle image de l'ardèche ! ![]()
staccato a écrit :Si il y a un modérateur sur ce site, il serait temps d'agir et de stopper les élans de ces deux poêtes du forum, dans l'intérêt de tous. ça fait honte aux deux clubs parce ça devient du grand n'importe quoi. Toutes poules confondues, ces échanges sont les seuls à tomber aussi bas. Belle image de l'ardèche !
+1.... athogix, fume un beuze, ça va te détendre !!
dams2607 a écrit :staccato a écrit :Si il y a un modérateur sur ce site, il serait temps d'agir et de stopper les élans de ces deux poêtes du forum, dans l'intérêt de tous. ça fait honte aux deux clubs parce ça devient du grand n'importe quoi. Toutes poules confondues, ces échanges sont les seuls à tomber aussi bas. Belle image de l'ardèche !
+1.... athogix, fume un beuze, ça va te détendre !!
pétainiste, nazi, .... De part de cet Athogix, la coupe déborde un peu...
Bye, bye plus aucune reponse a ce pseudo forumer, et je m'en excuse staccato, je suis un fervent supporter du RCAV, c'est pourquoi je n'aurai plus aucune discussion avec ses personnes.
Lou Athogix a écrit :Bye, bye plus aucune reponse a ce pseudo forumer, et je m'en excuse staccato, je suis un fervent supporter du RCAV, c'est pourquoi je n'aurai plus aucune discussion avec ses personnes.
Et bé voila quand tu veux...
Lou Athogix a écrit :Bye, bye plus aucune reponse a ce pseudo forumer, et je m'en excuse staccato, je suis un fervent supporter du RCAV, c'est pourquoi je n'aurai plus aucune discussion avec ses personnes.
OK + 1000000 BYE BYE ......
Allo le modérateur , faudra que tu m'expliques où commence l'insulte et le non respect ......
Si ce que j'ai lu est acceptable par ta philosophie perso .....j'ai bien raison de penser que tu n'as aucune valeur ![]()
Lou Athogix a écrit :Sur le match, y a pas photo mais pas mal de blesses a Monteux, et surtout pas de 2eme ligne pour contrer notre touche, ce qui leur a ete tres prejudiciable. Sinon comme prevu, tres bon buteur a Monteux et une equipe tres vaillante qui d'apres d'autres clubs etaient pas correcte, ce qui n'a pas ete le cas chez nous ou l'ensemble du match fut d'une correction exemplaire. Enfin, il s'agit certainement d'une equipe qui au complet peut jouer le haut du tableau.
vous avez une bien belle équipe amis ardéchois complete dans toute ces lignes mention a votre pac nous il faut récupérer nos nombreux absents