Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 nations 2012 - les Arbitres

#1

Deux Français au sifflet, J. Garces et R. Poite et des choix qui font sourire pour les matchs du XV de France : N. Owens pour le France-Italie D. Pearson pour le France-Irlande W. Barnes pour le Ecosse-France A. Rolland pour le France-Angleterre C. Joubert pour le Pays de Galles-France Personnellement je trouve les désignations plutôt intéressantes, même si je regrette un peu le manque de "sang neuf"

Dernière modification par chrisXV (01/11/2011 16:54:49)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#2

Après nous avoir volé la finale ils vont nous offrir le tournoi wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#3

chrisXV a écrit :

Deux Français au sifflet, J. Garces et R. Poite et des choix qui font sourire pour les matchs du XV de France : N. Owens pour le France-Italie D. Pearson pour le France-Irlande W. Barnes pour le Ecosse-France A. Rolland pour le France-Angleterre C. Joubert pour le Pays de Galles-France Personnellement je trouve les désignations plutôt intéressantes, même si je regrette un peu le manque de "sang neuf"

Super pour ces 2 matchs ...on connais ces arbitres big_smile ROLLAND...peut-etre que la France va gagné on joue a la maison ..mais ? big_smile JOUBERT..Encore lui le TRUAND ...Alors là déjà que les gallois ,ont la rage d'etre pas aller en Finale de la coupe du monde..C pas la peine de le jouer ..C PERDU DE 1PT de toute façon...on auras pas de pénalitées dans les 40m lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

justement, Galles-France sera sans doute le plus attendu de tous, alors qui de mieux pour arbitrer que Joubert qui a été au coeur de toutes les attentions!! Ils auraient pas pu mettre Rollan, ça aurait eu un air de déjà vu tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#5

chrisXV a écrit :

justement, Galles-France sera sans doute le plus attendu de tous, alors qui de mieux pour arbitrer que Joubert qui a été au coeur de toutes les attentions!! Ils auraient pas pu mettre Rollan, ça aurait eu un air de déjà vu tongue

En plus si c la Finale du Tournoi tongue ,et si y a Grand chelem en + tongue ( enjeu.) tongue tongue ..quel pression y va avoir le Joubert......il a interet a étudié les règles du NORD big_smile lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Dommage qu'il ne vienne pas arbitrer en FR le Joubert !


MORT AUX BANDAS !

#7

chrisXV a écrit :

justement, Galles-France sera sans doute le plus attendu de tous, alors qui de mieux pour arbitrer que Joubert qui a été au coeur de toutes les attentions!! Ils auraient pas pu mettre Rollan, ça aurait eu un air de déjà vu tongue

Et quand est ce que l'IRB va se décider à mettre de vrais arbitres ??? j'espére que Joubert a encore un reste de vaseline de la finale...

Dernière modification par Dom77 (02/11/2011 18:49:24)

Nations