Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2:les intervenants

#29

Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...

#30

finalement ca va s'équilibrer !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

#31

1000 coeurs debout a écrit :

De plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout cas l'objectif d'une demi-finale annoncée par les dirigeants ressemble plus à une fanfaronnade très préfectorale.

j'ai du mal à te suivre..............au vu du recrutement de deux piliers " atchoum et lolo du 21", cela devrait déménager cette année en première ligne chez les moutardiers............:D:D:D:D:D. en plus je viens d'apprendre que vous avez récupérer un talonneur venu du froid " palou de jurassic park" a moins que l'on parle de pilier de comptoir..........à mediter tongue:P:P:P

Dernière modification par le bougnat normand (05/08/2009 17:36:49)

le stade rouennais rugby: le défi

#32

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

trop loin

#33

on a le meme probleme !

#34

1000 coeurs debout a écrit :

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

Tachez de ne pas résoudre votre problème de 1ère ligne avant notre venue le 20 septembre...;)

#35

1000 coeurs debout a écrit :

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

La fin de saison derniere ressembla à un crev'coeur... je craint le pire pour la future saison. En esperant que les cervicales de Jacouton soient bien remises... Une demi-finale... sad

#36

départs de bramon ?

#37

1000 coeurs debout a écrit :

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????

#38

redjack a écrit :

Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...

Ca se pourrait bien. ça a toujours été le problème du MR. Mais j'ai confiance aux renforts. Ca a l'air costaud wink

Dernière modification par gaston (07/08/2009 13:45:17)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#39

Atchooum a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????

"Officiellement" 3ème peut être. Après sur le terrain....

trop loin

#40

Kunfry a écrit :

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Moi je vois plutot ça : Bourg en B. Chalons Dijon Lille Massy Tours Montluçon Epernay

#41

chalon massy bourg lille dijon tours montlucon.. epernay Tout bon pour les "downs"...

#42

Chalon Massy Bourg Montlucon Dijon Lille Tours Epernay

Fédérale 1