Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2:les intervenants

#43

redjack a écrit :

Chalon Massy Bourg Montlucon Dijon Lille Tours Epernay

CHALON MASSY doivent dominer la poule , mais les bressans seront là ,ils ont conservés une bonne ossature de Pro d2 derrière par contre devant c'est l'inconnu mais on peut faire confiance aux coachs c'est du solide

#44

Atchooum a écrit :

chalon massy bourg lille dijon tours montlucon.. epernay Tout bon pour les "downs"...

Je vote aussi pour celui-là.

#45

Nialag a écrit :
Atchooum a écrit :

chalon massy bourg lille dijon tours montlucon.. epernay Tout bon pour les "downs"...

Je vote aussi pour celui-là.

Celui-çi sous-estime MONTLUCON...;)

#46

Salut la poule 2 ! Je vois que les bressans sont très confiants !!! big_smile Je suis content de retrouver Montluçon dans la poule, surtout maintenant que je connais personnellement Nico, ailier en B (si l'un d'entre vous peut lui passer le bonjour du "chalonnais"...). Je regrette juste le départ de Couriol, le deuxième ligne le plus Rock'n'Roll de France et de Navarre ! cool

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

#47

Couriol et "sa présence" vont laisser un grand vide au millieu du pack noir et blanc...mais une belle mutation professionnelle ne se refuse pas.

#48

Tangogo a écrit :

Salut la poule 2 ! Je vois que les bressans sont très confiants !!! big_smile Je suis content de retrouver Montluçon dans la poule, surtout maintenant que je connais personnellement Nico, ailier en B (si l'un d'entre vous peut lui passer le bonjour du "chalonnais"...). Je regrette juste le départ de Couriol, le deuxième ligne le plus Rock'n'Roll de France et de Navarre ! cool

et la !!!! tu te trompes on est en plein doute par rapport a vous !!!!!! je voudrais vous signalez que bourg est plus en prod 2 on est une équipe de f 1 point barre !!!!!! beaucoup de depart !!! mais on va etre la !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!! TOUS AVEC SUPER VIOLET !!!!!

Dernière modification par doudou01 (09/08/2009 20:45:08)

#49

doudou01 a écrit :
Tangogo a écrit :

Salut la poule 2 ! Je vois que les bressans sont très confiants !!! big_smile Je suis content de retrouver Montluçon dans la poule, surtout maintenant que je connais personnellement Nico, ailier en B (si l'un d'entre vous peut lui passer le bonjour du "chalonnais"...). Je regrette juste le départ de Couriol, le deuxième ligne le plus Rock'n'Roll de France et de Navarre ! cool

et la !!!! tu te trompes on est en plein doute par rapport a vous !!!!!!

Bein je sais pas, je vois quand même souvent Bourg donné en tête de la poule... Bon après moi je m'en fout hein, c'est le droit de chacun d'espérer ! On verra bien ! wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

#50

Tangogo a écrit :
doudou01 a écrit :
Tangogo a écrit :

Salut la poule 2 ! Je vois que les bressans sont très confiants !!! big_smile Je suis content de retrouver Montluçon dans la poule, surtout maintenant que je connais personnellement Nico, ailier en B (si l'un d'entre vous peut lui passer le bonjour du "chalonnais"...). Je regrette juste le départ de Couriol, le deuxième ligne le plus Rock'n'Roll de France et de Navarre ! cool

et la !!!! tu te trompes on est en plein doute par rapport a vous !!!!!!

Bein je sais pas, je vois quand même souvent Bourg donné en tête de la poule... Bon après moi je m'en fout hein, c'est le droit de chacun d'espérer ! On verra bien ! wink

c est tres bien , mais les gens vont etre deçus pour nous donner favoris mais a bourg on s en fou on va etre a font derriere notre equipe car on aime le rugby wink

#51

Sur les 8 clubs de la 2, je pense que la poule est ouverte. Les 3 places restantes pour le JP, derriere chalon, vont cherement se négocier. Vraiment "voyant" celui qui peux déjà donner l'ordre d'arrivée à la fin des preliminaires..

#52

Ah oui ça c'est sûr, il y a un public et de la ferveur à Bourg ! Bonne saison à vous, faut digérer la déception passée.

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

#53

pour nous cette année c est que du plaisir . L AMOUR DU MAILLOT !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

#54

Atchooum a écrit :

Sur les 8 clubs de la 2, je pense que la poule est ouverte. Les 3 places restantes pour le JP, derriere chalon, vont cherement se négocier. Vraiment "voyant" celui qui peux déjà donner l'ordre d'arrivée à la fin des preliminaires..

enfin quelqu un qu il y connait en rugby wink

#55

doudou01 a écrit :
Atchooum a écrit :

Sur les 8 clubs de la 2, je pense que la poule est ouverte. Les 3 places restantes pour le JP, derriere chalon, vont cherement se négocier. Vraiment "voyant" celui qui peux déjà donner l'ordre d'arrivée à la fin des preliminaires..

enfin quelqu un qu il y connait en rugby wink

Allez je me lance CHALON BOURG MASSY DIJON...et BOURG CARCA en demie aprés je ne sais pas:D:D:D

Dernière modification par Blairot (09/08/2009 21:13:35)

#56

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Atchooum a écrit :

Sur les 8 clubs de la 2, je pense que la poule est ouverte. Les 3 places restantes pour le JP, derriere chalon, vont cherement se négocier. Vraiment "voyant" celui qui peux déjà donner l'ordre d'arrivée à la fin des preliminaires..

enfin quelqu un qu il y connait en rugby wink

Allez je me lance CHALON BOURG MASSY DIJON...et BOURG CARCA en demie aprés je ne sais pas:D:D:D

arret de te lancer roll tu vas te faire une dechirure tongue

Fédérale 1