Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2:les intervenants

#57

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

enfin quelqu un qu il y connait en rugby wink

Allez je me lance CHALON BOURG MASSY DIJON...et BOURG CARCA en demie aprés je ne sais pas:D:D:D

arret de te lancer roll tu vas te faire une dechirure tongue

Pourquoi j'ai dit une c.....

#58

peut etre !!! on vise que la qualf jean prat !!!! wink

#59

doudou01 a écrit :

peut etre !!! on vise que la qualf jean prat !!!! wink

Je crois que vous allez surpris par l'équipe que préparent les coachs ,le cycle des raclées de l'an dernier est fini et Verchère va rugir de Plaisir

#60

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

peut etre !!! on vise que la qualf jean prat !!!! wink

Je crois que vous allez surpris par l'équipe que préparent les coachs ,le cycle des raclées de l'an dernier est fini et Verchère va rugir de Plaisir

je l espere wink car les supporters on demande que ça !!!!

#61

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

peut etre !!! on vise que la qualf jean prat !!!! wink

Je crois que vous allez surpris par l'équipe que préparent les coachs ,le cycle des raclées de l'an dernier est fini et Verchère va rugir de Plaisir

je l espere wink car les supporters on demande que ça !!!!

je suis sérieux mais ne crions pas trop fort on ne sait jamais

#62

alors quand blairot ultras violets !!!!!!

#63

putin quel plaisir de retourner a verchere une ambiance unique et généralement on assiste a un beau match

#64

ouais vivement le 18 octobre:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#65

Pronos poule 2: 1. Chalon 2. Bourg 3. Dijon 4. Massy 5. Tours 6. Lille 7. Montluçon 8. Epernay La plus grosse poule de fédérale à mon avis, pas de bol pour les clubs plus modestes, ça va être chaud cette année pour le Jean Prat

#66

Je pense que cette poule pourrait se scinder en 2 groupes: - Chalon, Massy, Dijon et Bourg dans le groupe 1 avec des incertitudes pour Bourg (dont l'équipe est beaucoup renouvellée semble-t-il) et un cavalier seul de Chalon. - Montluçon, Lille, Tours et Epernay dans cet ordre pour le groupe 2. Il me semble que Tours et Epernay vont peiner (car je n'ai pas l'impression qu'ils se soient beaucoup renforcés) et Montluçon et Lille me paraissent sur la même ligne (et le Lille-Montluçon de la dernière journée pourrait être très intéressant).

#67

redjack a écrit :

Couriol et "sa présence" vont laisser un grand vide au millieu du pack noir et blanc...mais une belle mutation professionnelle ne se refuse pas.

Yes le cyril est un drole de bonhomme de part son look mais sur le terrain quelle activité! C'est sûr qu'il va vous manquer !! Par contre, ce qui est cool, c'est que cela me permettra de le voir quand j irai dans le sud ouest... D'ailleurs si qqn peut me filer son numéro en MP. Merci par avance! Bonne saison à vous !! Esté

#68

Pronos poule 2 ... 1. Lille 2. Tours 3. Dijon 4. Bourg 5. Epernay 6. Massy 7. Montluçon 8. Chalon (désolé Tangovalie/tine) fait par tirage au sort, par ma fille (donc main innocente) dans mon jardin, ou elle devait trouver 7 papiers (dont 1 orange)

#69

Nialag a écrit :

Pronos poule 2 ... 1. Lille 2. Tours 3. Dijon 4. Bourg 5. Epernay 6. Massy 7. Montluçon 8. Chalon (désolé Tangovalie/tine) fait par tirage au sort, par ma fille (donc main innocente) dans mon jardin, ou elle devait trouver 7 papiers (dont 1 orange)

Si elle a trouvé 7 papiers pour 8 équipes peut-on en déduire que le 8ème c'est celui de Lille que tu avais mis d'office en 1? wink Je pense que cette poule est la plus difficile et qu'il y a 6 clubs pour 4 places en JP. Les bonus O ou D feront la différence à la fin des matchs et il pourrait y avoir 1 ou 2 grosses surprises. Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison en espérant que le temps hivernal sera aussi sympa que durant cet été afin de ne pas avoir à "courrir" après les reports de match. cool

#70

Souhaitons aussi que la grippe ne nous confine pas tous au logis, et que les matchs ne soient pas annulés !! cà serait franchement ballot!!!!!!!!:/ Y en a un qui serait à son article comme on dit chez nous, c'est Atchoum!!!!!!

Dernière modification par TANGOVALIE (27/08/2009 07:00:00)

Fédérale 1