Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2:les intervenants

#71

Nialag a écrit :

Pronos poule 2 ... 1. Lille 2. Tours 3. Dijon 4. Bourg 5. Epernay 6. Massy 7. Montluçon 8. Chalon (désolé Tangovalie/tine) fait par tirage au sort, par ma fille (donc main innocente) dans mon jardin, ou elle devait trouver 7 papiers (dont 1 orange)

;)T'inquiète! je ne sais pas ce que sera notre saison, d'autant que les problèmes ne nous épargnent pas, mais, çà devrait pas être mal!!!!

#72

Perso, je vois: Chalon devant Massy en 2 Bourg et Dijon à la bataille pour la 3ème place. Ensuite une lutte entre Lille Montluconpour la 5ème Une lutte entre Epernay et Tours pour la 7ème place. Attention à ces deux équipes qui ne sont pas là par hasard. Bons matchs aux 8 équipes cool

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#73

Attention les "gars" l'US TOURS avant sa deuxième rétrogradation administrative (en 3 ans quand même...) a participé au JEAN PRAT (dans la Poule de COLOMIERS / TYROSSE et LONS LE SAUNIER) quelques départs certes mais aussi de sérieuses recrues... Pour ma part, je pense que nos joueurs vont surprendre sur le terrain, et je les vois bien dans la première moitié de classement. Cette poule est néanmoins trés équilibrée et bien plus compacte que la Poule 1. Bonne saison à toutes les équipes (et aux supporters...) Allez l'US TOURS (un JEAN PRAT sinon rien !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#74

Salut à tous! Une nouvelle saison se profile à l'horizon. Il ne faut pas croire que ce sera plus simple que l'année dernière. De beaux matches nous attendent et notre équipe semble assez bien armée pour faire face. Sortons-nous des poules avant d'envisager autre chose, et faisons preuve d'humilité. On ne va pas bouffer tout le monde. Malgré tout, ALLEZ VIOLETS, on y verra plus clair au printemps...;)

#75

petitsumo a écrit :

Attention les "gars" l'US TOURS avant sa deuxième rétrogradation administrative (en 3 ans quand même...) a participé au JEAN PRAT (dans la Poule de COLOMIERS / TYROSSE et LONS LE SAUNIER) quelques départs certes mais aussi de sérieuses recrues... Pour ma part, je pense que nos joueurs vont surprendre sur le terrain, et je les vois bien dans la première moitié de classement. Cette poule est néanmoins trés équilibrée et bien plus compacte que la Poule 1. Bonne saison à toutes les équipes (et aux supporters...) Allez l'US TOURS (un JEAN PRAT sinon rien !!!)

rdv le 27.09 à Vercheres... smile Nos Stadistes évoluant à Lille ce WE là, j'hésite encore entre un Chalon/ Massy et un Bourg/Tours.... Aux premiers abords, la découverte de l'inconnu sera de mise... smile

#76

l'US TOURS en saura un peu plus aprés les 3 premiers matchs : MASSY à l'exter... BOURG EN BRESSE à l'exter... CHALON à la niche !!! à voir !!! Allez l'US TOURS (ils sont PRETS...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#77

je vois bien les Tourangeaux, créer la suprise sur le terrain des Massicois, avec peut-être le bonus offensif et être premier ou deuxième, dés la première journée du championat dans le groupe 2.

#78

TIMAT a écrit :
Nialag a écrit :

Pronos poule 2 ... 1. Lille 2. Tours 3. Dijon 4. Bourg 5. Epernay 6. Massy 7. Montluçon 8. Chalon (désolé Tangovalie/tine) fait par tirage au sort, par ma fille (donc main innocente) dans mon jardin, ou elle devait trouver 7 papiers (dont 1 orange)

Si elle a trouvé 7 papiers pour 8 équipes peut-on en déduire que le 8ème c'est celui de Lille que tu avais mis d'office en 1? wink Je pense que cette poule est la plus difficile et qu'il y a 6 clubs pour 4 places en JP. Les bonus O ou D feront la différence à la fin des matchs et il pourrait y avoir 1 ou 2 grosses surprises. Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison en espérant que le temps hivernal sera aussi sympa que durant cet été afin de ne pas avoir à "courrir" après les reports de match. cool

1 des surprises ce sera nous car sans entraineur des avants sad:(:(

#79

bah on est pas encore le 20... roll

ose ta vie, toi seul la vivra

#80

TIMAT a écrit :
TIMAT a écrit :
Nialag a écrit :

Pronos poule 2 ... 1. Lille 2. Tours 3. Dijon 4. Bourg 5. Epernay 6. Massy 7. Montluçon 8. Chalon (désolé Tangovalie/tine) fait par tirage au sort, par ma fille (donc main innocente) dans mon jardin, ou elle devait trouver 7 papiers (dont 1 orange)

Si elle a trouvé 7 papiers pour 8 équipes peut-on en déduire que le 8ème c'est celui de Lille que tu avais mis d'office en 1? wink Je pense que cette poule est la plus difficile et qu'il y a 6 clubs pour 4 places en JP. Les bonus O ou D feront la différence à la fin des matchs et il pourrait y avoir 1 ou 2 grosses surprises. Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison en espérant que le temps hivernal sera aussi sympa que durant cet été afin de ne pas avoir à "courrir" après les reports de match. cool

1 des surprises ce sera nous car sans entraineur des avants sad:(:(

comme dirait mon amis Bears,,, faut pas vendre la peau de l'ours neutral

#81

avant les moutons

#82

Après la première journée, il me semble que certains ajustements doivent être fait lol:P:P

#83

Si on attend après la dernière journée, il me semble que tous les ajustements auront été fait, non ?:lol::lol::lol::/ Allez l'US Tours, une petite surprise chez les bressans...

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#84

Pour dimanche je vois bien une victoire de Dijon en terre Lilloise, les Dijonnais auront à coeur de se ratrapper de leurs faut pas à domicile contre Montluçon, ils possédent un bon paquet et surtout un Maitre artilleur T Savre, amis Lillois ne faites aucune fautes dans vos 50 mètres sinon T Savre va se faire un plaisir de passer le ballon entre les perches.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1