Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby de la Drome Provencale TRICASTIN - MONTELIMAR

Aller je me lance le RC TRICASTIN reçoit MONTÉLIMAR , au delà de la suprématie régionale une victoire sur nos voisins nous mettrez à 10 points des Nougatiers . Mais sur un derby tout peut arriver , qu'en pensez vous ?

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Effectivement sur un derby tout peu arriver, le pire comme le meilleur, d'après ce que je peux lire à droite et à gauche en ce moment chez les nougatiers c'est pas la joie la preuve en est c'est que sur trois match trois fois ils ont sortis la " Boite à giffles" preuvent qu'il ne sont pas vraiment au top et c'est dommage! car ils ont les moyens de faire mal par le jeu, dimanche si le RCT ne fait pas l'idiot de tomber dans le panneau de l'UMS je pense et j'en suis sur qu'il sera vainqueur à la fin du match même avec le BO, car à Annecy le RCT n'a pas jouet a sa juste valeur et je pousserai le bouchon à dire que le BD été son objectif. Ceci n'est qu'une analyse suite à une question posée et non pas une réponse pour mettre la M.... entre deux équipes. Que le meilleur gagne!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Le RCT devra éviter le piège de la bêtise. S'ils sont forts sur les bases, il n'y aura pas de problème. D'autant que l'UMS m'a l'air très indisciplinée cette saison. Ce qui est sûr c'est que ça va piquer fort. Victoire Tricastine 17-8.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

Dans un derby l'important est que le Rugby soit le principal vainqueur, même si je glisserais une pièce sur le RCT qui aura l'avantage de recevoir pour cette 1ere manche plutôt que sur l'UMS qui à là une belle occasion de prouver qu'elle vaut mieux que sa réputation sulfureuse.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bon et bien eu égard à ma belle famille domiciliée à Pierrelatte. Allez le RCT !!!!!!!

Un gros match en perspective... La défaite a domicile de l'UMS FACE A RUMILLY n'as pas arranger les choses et les montiliens vont venir pour prendre les points!! Donc méfiance mais dans la continuité de la saison qu'est-ce que ce serait bon de gagner !!! D'après mes échos , vraiment beaucoup de personne ont réserver leur dimanche pour le derby... Il ne faudrait pas que la pelouse nous fasse défaut et soit impraticable... !!

Yo26 a écrit :

Un gros match en perspective... La défaite a domicile de l'UMS FACE A RUMILLY n'as pas arranger les choses et les montiliens vont venir pour prendre les points!! Donc méfiance mais dans la continuité de la saison qu'est-ce que ce serait bon de gagner !!! D'après mes échos , vraiment beaucoup de personne ont réserver leur dimanche pour le derby... Il ne faudrait pas que la pelouse nous fasse défaut et soit impraticable... !!

La pelouse ne nous fera pas défaut on jouera quoi qu'il en soit et si il faut pousser l'eau avec de grands balais toute la nuit ou le dimanche matin cela nous pose absolument aucun problème . Après il est évident que Montélimar viendra en plaine Tricastine dimanche pour récupérer les points de leurs défaites face aux savoyards , on s'attend donc à un match plus que compliqué et une nouvelle fois le cœur et les vertus Tricastine feront certainement la différence . Je pense aussi que la foule des grands jours sera attendue dimanche dans notre antre de Georges Perriod ....

tiens debout a écrit :
Yo26 a écrit :

La pelouse ne nous fera pas défaut on jouera quoi qu'il en soit et si il faut pousser l'eau avec de grands balais toute la nuit ou le dimanche matin cela nous pose absolument aucun problème . Après il est évident que Montélimar viendra en plaine Tricastine dimanche pour récupérer les points de leurs défaites face aux savoyards , on s'attend donc à un match plus que compliqué et une nouvelle fois le cœur et les vertus Tricastine feront certainement la différence . Je pense aussi que la foule des grands jours sera attendue dimanche dans notre antre de Georges Perriod ....

Sorry, nous n'avons peut-être pas contribué à mettre les nougatiers de très bonne humeur pour ce derby mais à la vue de vos prestations depuis ce début de saison, vous avez sans doute tout ce qu'il faut en magasin pour remporter cette première manche et je vous le souhaite smile A la lecture de vos post, on sent effectivement que vos équipes ont une belle énergie et un coeur énorme. En espèrant que tu n'aies pas à jouer la fée du logis en cas de déluge...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

si ça joue...........je parie sur tricastin.

bonjour tricastin dimanche nous avons vus quelques espions du tricastin dans la tribune de montélimar,il avaient amenés avec eux leurs tronçonneuse smile mais ils ont pus s'aperçevoire de la domination de UMS .dimanche ont devraient assistés à une belle rencontre sachant que UMS ne viendra pas la peur au ventre.car j'ai rarement vue l'équipe de L'ums aussi proche des uns des autres autant sur la pelouse quand dehors ,quand au RCT je pense qu'il vont nous faire voire une belle équipe. bon derby à tous !! ALLEZ UMS !!!!!!!!!!

Je reviens sur ce que j´appelle des valeurs communes comme la solidarité , l´abnégation , l´humilité qui sont l´oxygène de notre sport (et bien sûr de la vie en général)...... Tricastin véhicule ces valeurs et je les vois vainqueurs parce que dans un derby souvent la différence se fait là..... Il me semble que les nougatiers vivent bien ensembles un peu comme les gars du ROC d´ailleurs , mais sera-ce suffisant , j´en doute...... Attention quand même à l´UMS capable de s´enflammer ...... Bon match aux deux équipes , un BD pour l´UMS et une victoire de l´envie pour le RCT wink Et j´espère le BO pour mes couleures du ROC qui en ont bien besoin smile

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (03/11/2011 17:55:33)

papou26 a écrit :

bonjour tricastin dimanche nous avons vus quelques espions du tricastin dans la tribune de montélimar,il avaient amenés avec eux leurs tronçonneuse smile mais ils ont pus s'aperçevoire de la domination de UMS .dimanche ont devraient assistés à une belle rencontre sachant que UMS ne viendra pas la peur au ventre.car j'ai rarement vue l'équipe de L'ums aussi proche des uns des autres autant sur la pelouse quand dehors ,quand au RCT je pense qu'il vont nous faire voire une belle équipe. bon derby à tous !! ALLEZ UMS !!!!!!!!!!

8) domination n'est pas à proprement parlé le mot que j'aurais employé en parlant de l'USM dimanche dernier mais chacun voit midi à sa porte...ceci dit, preuve a été faite que même en "dominant" on pouvait perdre une rencontre face à des adversaires joueurs et solidaires. Bon derby à vous.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

papou26 a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est qu'une belle équipe , mais une équipe efficace peut être ... si tu viens voir une belle rencontre je pense que tu peux rester chez toi car vu les conditions il va être difficile de proposer beaucoup de chose

tiens debout a écrit :
papou26 a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est qu'une belle équipe , mais une équipe efficace peut être ... si tu viens voir une belle rencontre je pense que tu peux rester chez toi car vu les conditions il va être difficile de proposer beaucoup de chose

Fédérale 2