Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :lud a écrit :EN Ardeche beaucoup de vent ,mais pas de pluie....
Pourtant l'Ardèche est bien en vigilance rouge. Tu as regardé par la fenêtre ?
Seulement en vigilance orange, Gambi.
phillips a écrit :Gambistorti a écrit :lud a écrit :EN Ardeche beaucoup de vent ,mais pas de pluie....
Pourtant l'Ardèche est bien en vigilance rouge. Tu as regardé par la fenêtre ?
Seulement en vigilance orange, Gambi.
Je viens d'ouvrir les volets,
aux alentours de la voulte il y-a du vent mais il pleut pas... :
Les matches en Ardeche vont-ils avoir lieu ? (toutes catégories confondus)
Dernière modification par Boubac (03/11/2011 19:41:27)
Boubac a écrit :Les matches en Ardeche vont-ils avoir lieu ? (toutes catégories confondus)
pour l'instant tout les matchs ont lieu,pour l'instant...........
a la voulte qu'en est il du temps les matchs auront ils lieu dimanche ?
Font chier ces Su.................................................. Sudètes ? ![]()
lud a écrit :Boubac a écrit :Les matches en Ardeche vont-ils avoir lieu ? (toutes catégories confondus)
pour l'instant tout les matchs ont lieu,pour l'instant...........
EN ARDÈCHE c'est le DÉLUGE......CA TOMBE TRÈS FORT.
patatou a écrit :a la voulte qu'en est il du temps les matchs auront ils lieu dimanche ?
VU ce qui tombe depuis cette nuit ,PAS SUR du tout!!!!!!
olivier a écrit :Ben, c'est pas comme à Bourg qui fait remettre un match quand l'infirmerie est pleine.
mauvaise langue
je plains ta femme !!!!
lud a écrit :patatou a écrit :a la voulte qu'en est il du temps les matchs auront ils lieu dimanche ?
VU ce qui tombe depuis cette nuit ,PAS SUR du tout!!!!!!
Quand est-ce qu'une décision sera prise ?
Attention, jusqu'à ce soir minuit , ce sont les municipalités qui pondent un arrêté indiquant la suspension des terrains en herbes situés sur leur commune . Après c'est selon la décision des arbitres avant le coup d'envoi . Donc acte . Un bon conseil demandez à vos municipalités de créer des terrains synthétiques dernière génération homologués , là vous n'aurez plus de soucis de report de match . A Aix il existe actuellement deux terrains synthétiques opérationnels pour le rugby.
Pourquoi ? En fait ça nous permet de récupérer tous les blessés, les 3 joueurs de Marseille qui ont signé et qui seront opérationnels pour la réception de La Seyne, sans compter que l'on préfère affronter la Seyne sur terrain sec afin de faire cavaler leurs gros. Y a pas qu'à Grasse où le staff a des copains à la mairie faut pas croire.
Je ne sais pas si des joueurs n'étant pas qualifiés pour ce weekend ont le droit de jouer lors de la date de report
On a écrit ça nous ? Tu peux retrouver les messages ? Je pense qu'Armand parlait des annulations de complaisance.