Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MATCHS REMIS.

La SEINE déborde à LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Nîmes - La seyne remis Chato - Saint-etienne remis Marseille - Romans remis Nice - Bour remis ...et Même Toulon - Agen (top 14) remis Fait pas bon d'être dans le sud-est ces jours-ci...

Bah, le reste de l'année non plus tongue big_smile

SED FLVCTVAT NEC MERGITVR ... Tiens, tiens ... S'il n'est de fumée sans feu, il n'est de robinet sans écoulement

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

en tout cas bon courage a toute les personnes innondés dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!

bouquin a écrit :

Attention, jusqu'à ce soir minuit , ce sont les municipalités qui pondent un arrêté indiquant la suspension des terrains en herbes situés sur leur commune . Après c'est selon la décision des arbitres avant le coup d'envoi . Donc acte . Un bon conseil demandez à vos municipalités de créer des terrains synthétiques dernière génération homologués , là vous n'aurez plus de soucis de report de match . A Aix il existe actuellement deux terrains synthétiques opérationnels pour le rugby.

remis quand meme contre bourgoin comme quoi.......

Dernière modification par alaincognin (06/11/2011 09:58:40)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

alaincognin a écrit :
bouquin a écrit :

Attention, jusqu'à ce soir minuit , ce sont les municipalités qui pondent un arrêté indiquant la suspension des terrains en herbes situés sur leur commune . Après c'est selon la décision des arbitres avant le coup d'envoi . Donc acte . Un bon conseil demandez à vos municipalités de créer des terrains synthétiques dernière génération homologués , là vous n'aurez plus de soucis de report de match . A Aix il existe actuellement deux terrains synthétiques opérationnels pour le rugby.

remis quand meme contre bourgoin comme quoi.......

vue a la télé sur eurosport ce qu il tombait avant le match impossible de jouer dans de tel condition !!!!!

ultravioletmarseille a écrit :

Bonjour Doudou, notre mascotte adorée, A Marseille, on commence à voir un peu de ciel bleu mais c"est bien tombé depuis 2 jours. Finalement il fallait mieux que le match de Nice soit reporté car en plus leur terrain est mal drainé (match reporté au 20/11/11, je ne sais pas si c'est officiel). Je remonterai la banderolle UV pour la réception de Chateaurenard le 13/11. Je peux la redescendre pour Nice le 20/11 mais pour le 04/12 à Saint-Etienne je ne remonte pas (aller-retour dans la foulée c'est trop) donc problème car il vous la faut. Un UV véhiculé pourrait la remonter le 20/11 ou peut-être Serge Prost, je peux lui demander éventuellement, ou bien à un joueur puisque certains, me semble-t-il, sont adhérents des UV. On doit pouvoir trouver une solution pour que notre banderolle brille à Nice le 20/11 (si date confirmée et si pas de grosses pluies ce jour-là....et si le club n'a pas fermé boutique d'ici là...) Pauvre de nous avec ces équipes du Sud ! Castanet reçoit ce jour Montauban, je n'ai rien contre Montauban, mais je souhaite que Castanet gagne. Bien amicalement. Bises. ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE LE 13/11 pour recevoir CHATEAURENARD!

pas de soucis on se voit dimanche contre chateau.... wink

Intello a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes La Seyne remis.

Oh putain, Oh putain, Oh putaiiiiinnnnnn, j'attends l'intervention de Billet et du Népalais (qui n'est pas là) sur ce topic. On va riiiigooooooleeeeer !!!!!

Je crois que c'est plus sage de remettre le match avec tout ce qu'il a plus hier (j'étais à Nîmes je peux te le dire). En plus pas mal de route encore bloquées. C'est une sage decision et la tres grande majorite des matchs de foot et de rugby dans la region ont été remis. Voilà pour les esprits chagrins : ce report même s'il a été décrété assez tôt dans la semaine (je te le concède) se justifie à la vue des dernières intempéries.

Vannes / St Médard reporté.

Bizarre ça, mes amis Vannetais me disent toujours qu'il ne pleut jamais dans le Morbihan lol Enfin, surprenant quand meme, car en ce moment se joue en coupe de France de foot Locminé/Vannes, si le terrain est praticable dans un stade de CFA2 et dans une petite ville, comment cela n'est il pas le cas à Jo Courtel!

De manière unilatérale hier un arrêté municipal a interdit l'accès à tous les terrains engazonnés et stabilisés de Vannes. Bien dommage d'autant que l'on a eu une superbe journée printanière aujourd'hui....

Comme je le redoutais le match remis Vannes vs St Médard est fixé au dimanche 29 janvier promettant un superbe tunnel de 6 matchs consécutifs 8) sad Des matchs menacés pour ce week end ?

Bobogny - USO Nevers reporté

Fédérale 1