Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le S O CHAMBERY à Saint- SAVIN pour le rachat

Après le match "catastrophe" contre AUBENAS on peut logiquement s'attendre à un sursaut d'orgueil des Jaunes et Noirs ce dimanche contre leurs homologues de Saint-Savin. Nul doute que si les Savoyards retrouvent la " gnac " qui fut la leur lors des matchs précédents le match de dimanche ne devrait pas être une promenade de santé pour les 2 équipes ! ! ! Un car de 50 supporters fera le déplacement pour soutenir les deux équipes Chambériennes. A L L E Z L E S O C smile smile smile smile smile smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

St Savin est connu pour sa vaillance principalement à domicile, il faudra que les joueurs du SOC soient à 100% pour espérer vaincre au stade de l'église. Bonne chance au SOC.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Une promenade de sante mon Jeff ? Tu plaisantes !! Le terrain sera sans doute lourd, privilégiant les défenses et là, St Savin n'est pas mauvais Je vois une victoire du SOC avec un petit écart Normalement je devrais rencontrer à cette occasion Philippe BONGIRAUD, une "vielle" connaissance du SOC A Dimanche

Formé à l'US Montmélian Philippe, ou son père a joué également. Au passage mes amitiés à Bernard Bongiraud qui vit en ce moment une période difficile.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Après la déconvenue de dimanche dernier et un brusque retour sur terre, espérons que le soc reprenne sa marche en avant.Néanmoins la mission s'annonce difficile face à une équipe de st savin toujours très dure à manoeuvrer sur son terrain et comme les conditions météo s'annoncent difficiles, on risque bien d'assister à un gros combat d'avants. Nos joueurs devront faire de beaucoup de courage face à la furia st savinoise et surtout de beaucoup plus d'envie que le dimanche précédent sous peine de vivre une nouvelle désillusion. Allez le soc. wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

push a écrit :

Une promenade de sante mon Jeff ? Tu plaisantes !! Le terrain sera sans doute lourd, privilégiant les défenses et là, St Savin n'est pas mauvais Je vois une victoire du SOC avec un petit écart Normalement je devrais rencontrer à cette occasion Philippe BONGIRAUD, une "vielle" connaissance du SOC A Dimanche

Si tu lis bien j'ai dis "pas une promenade de santé" OK Cher Push ? big_smile big_smile big_smile big_smile

Désolé Jeff, j'ai lu trop vite sad Je ne vois vraiment pas comment me faire pardonner wink

normandsavoie a écrit :

Formé à l'US Montmélian Philippe, ou son père a joué également. Au passage mes amitiés à Bernard Bongiraud qui vit en ce moment une période difficile.

Je suis au courant sad , je transmettrai ton message de soutien

push a écrit :

Désolé Jeff, j'ai lu trop vite sad Je ne vois vraiment pas comment me faire pardonner wink

Moi je sais Hub quelques "Vichy / Houblon " et on n'en parle plus ! ! ! tongue tongue tongue tongue

fouderugby a écrit :
push a écrit :

Moi je sais Hub quelques "Vichy / Houblon " et on n'en parle plus ! ! ! tongue tongue tongue tongue

vous me ferez signe big_smile

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
fouderugby a écrit :
push a écrit :

vous me ferez signe big_smile

Pas de problèmes , surtout ne quittes pas la buvette des yeux wink

JF HUB JC vous êtes qu'une bonne de poivrot !!! tongue tongue big_smile Bizzzz les copains et je vous dis merde pour dimanche !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

fouderugby a écrit :

Après le match "catastrophe" contre AUBENAS on peut logiquement s'attendre à un sursaut d'orgueil des Jaunes et Noirs ce dimanche contre leurs homologues de Saint-Savin. Nul doute que si les Savoyards retrouvent la " gnac " qui fut la leur lors des matchs précédents le match de dimanche ne devrait pas être une promenade de santé pour les 2 équipes ! ! ! Un car de 50 supporters fera le déplacement pour soutenir les deux équipes Chambériennes. A L L E Z L E S O C smile smile smile smile smile smile

+ 1 allez le SOC tous les supporter attendent un bon résultat....!

Dernière modification par Jean-Claude (05/11/2011 21:00:05)

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
fouderugby a écrit :

+ 1 allez le SOC tous les supporter attendent un bon résultat....!

Vous avez l'autorisation de perdre, nous on ne vous dira rien et ca nous arrange car on est au repos force ce dimanche. Allez les jaunes et bleus. Vive le RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2