Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqun peux me renseigner si ya des matchs remis merci ...........................
Lolita a écrit :Quelqun peux me renseigner si ya des matchs remis merci ...........................
vendredi 9h30 toujours rien pour l'annulation de la rencontre agde/bedarrides, le departement etant annonce en alerte rouge il est possible qu'arrete soit prit dans la journee mais pour l'instant ce n'est pas le cas
Agde / Bedarrides reporte. C est officiel.
AUBENAS MONTEUX OFFICIEL AUSSI ON VIENT DE NOUS LE DIRE
Rchcc-vienne annulé aussi
BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
c'est sûr que c'est annulé ? car apparemment les dirigeants de grasse ont appelés ce matin et le match était maintenu
USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
Il pleut tant que ça chez vous? Ou vous voulez une semaine de repos supplémentaire avant de nous retrouver ?????
Poule 4 ROC - COURNON remis
merci pour les renseignements.................... je suppose que pas grand monde va jouer?????????
Lolita a écrit :merci pour les renseignements.................... je suppose que pas grand monde va jouer?????????
Oui , c'est ce que je pense aussi !!!!!!!!!
RNCAUR a écrit :USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
c'est sûr que c'est annulé ? car apparemment les dirigeants de grasse ont appelés ce matin et le match était maintenu
c le Maire qui a pris la décision a la mi -journée..pelouse gorgée d'eau...sa pleut ici : mad: ......... information site US BEAUREPAIRE RUGBY...
Dernière modification par USBSUPP38 (04/11/2011 18:44:15)
Pour tricastin ça va être la même je pense.. Si a Valence et aubenas c'est annuler chez nous se seras la même.. ! Croisons les doigts!!
JP73 a écrit :USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
Il pleut tant que ça chez vous? Ou vous voulez une semaine de repos supplémentaire avant de nous retrouver ?????
Et oui il pleut , car tout les cumulo - nimbus sont sure Beaurepaire... Pelouse impraticable. ..pleine de flotte..vos mieux pas mettre en péril la santée des joueurs . le soleil devrait revenir mardi ou mercredi.. Non veut pas de semaine de repos pour rencontrer les carottes..de toutes façon vont passer a la casserolle