Quelqun peux me renseigner si ya des matchs remis merci ...........................
Quelqun peux me renseigner si ya des matchs remis merci ...........................
Lolita a écrit :Quelqun peux me renseigner si ya des matchs remis merci ...........................
vendredi 9h30 toujours rien pour l'annulation de la rencontre agde/bedarrides, le departement etant annonce en alerte rouge il est possible qu'arrete soit prit dans la journee mais pour l'instant ce n'est pas le cas
Agde / Bedarrides reporte. C est officiel.
AUBENAS MONTEUX OFFICIEL AUSSI ON VIENT DE NOUS LE DIRE ![]()
Rchcc-vienne annulé aussi
BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
c'est sûr que c'est annulé ? car apparemment les dirigeants de grasse ont appelés ce matin et le match était maintenu
USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
Il pleut tant que ça chez vous? Ou vous voulez une semaine de repos supplémentaire avant de nous retrouver ?????
![]()
Poule 4 ROC - COURNON remis
merci pour les renseignements.................... je suppose que pas grand monde va jouer?????????
Lolita a écrit :merci pour les renseignements.................... je suppose que pas grand monde va jouer?????????
Oui , c'est ce que je pense aussi !!!!!!!!!
RNCAUR a écrit :USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
c'est sûr que c'est annulé ? car apparemment les dirigeants de grasse ont appelés ce matin et le match était maintenu
c le Maire qui a pris la décision a la mi -journée..pelouse gorgée d'eau...sa pleut ici : mad: ......... information site US BEAUREPAIRE RUGBY...
Dernière modification par USBSUPP38 (04/11/2011 19:44:15)
Pour tricastin ça va être la même je pense.. Si a Valence et aubenas c'est annuler chez nous se seras la même.. ! Croisons les doigts!!
JP73 a écrit :USBSUPP38 a écrit :BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....
Il pleut tant que ça chez vous? Ou vous voulez une semaine de repos supplémentaire avant de nous retrouver ?????
![]()
![]()
Et oui il pleut , car tout les cumulo - nimbus sont sure Beaurepaire...
Pelouse impraticable.
..pleine de flotte..vos mieux pas mettre en péril la santée des joueurs .
le soleil devrait revenir mardi ou mercredi..
Non veut pas de semaine de repos pour rencontrer les carottes..de toutes façon vont passer a la casserolle ![]()