Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

matchs remis

#1

Quelqun peux me renseigner si ya des matchs remis merci ...........................

#2

Lolita a écrit :

Quelqun peux me renseigner si ya des matchs remis merci ...........................

vendredi 9h30 toujours rien pour l'annulation de la rencontre agde/bedarrides, le departement etant annonce en alerte rouge il est possible qu'arrete soit prit dans la journee mais pour l'instant ce n'est pas le cas

Tout est relatif

#3

Agde / Bedarrides reporte. C est officiel.

#4

AUBENAS MONTEUX OFFICIEL AUSSI ON VIENT DE NOUS LE DIRE sad

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#5

Rchcc-vienne annulé aussi

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#6

BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :

BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....

c'est sûr que c'est annulé ? car apparemment les dirigeants de grasse ont appelés ce matin et le match était maintenu

#8

USBSUPP38 a écrit :

BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....

yikes Il pleut tant que ça chez vous? Ou vous voulez une semaine de repos supplémentaire avant de nous retrouver ????? tongue big_smile big_smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

Poule 4 ROC - COURNON remis

#10

merci pour les renseignements.................... je suppose que pas grand monde va jouer?????????

#11

Lolita a écrit :

merci pour les renseignements.................... je suppose que pas grand monde va jouer?????????

Oui , c'est ce que je pense aussi !!!!!!!!!

#12

RNCAUR a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....

c'est sûr que c'est annulé ? car apparemment les dirigeants de grasse ont appelés ce matin et le match était maintenu

c le Maire qui a pris la décision a la mi -journée..pelouse gorgée d'eau...sa pleut ici : mad: ......... information site US BEAUREPAIRE RUGBY...

Dernière modification par USBSUPP38 (04/11/2011 19:44:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

Pour tricastin ça va être la même je pense.. Si a Valence et aubenas c'est annuler chez nous se seras la même.. ! Croisons les doigts!!

#14

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

BEAUREPAIRE - GRASSE Reportés ARRET MUNICIPAL....

yikes Il pleut tant que ça chez vous? Ou vous voulez une semaine de repos supplémentaire avant de nous retrouver ????? tongue big_smile big_smile

Et oui il pleut , car tout les cumulo - nimbus sont sure Beaurepaire... mad Pelouse impraticable. mad ..pleine de flotte..vos mieux pas mettre en péril la santée des joueurs . le soleil devrait revenir mardi ou mercredi.. Non veut pas de semaine de repos pour rencontrer les carottes..de toutes façon vont passer a la casserolle lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2