Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ROCOCOKO

#1

Rococoko en baski en baskette, Attention le BO il va falloir serrer la défense tongue

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2

dordognot a écrit :

Rococoko en baski en baskette, Attention le BO il va falloir serrer la défense tongue

Wouai enfin le top 14 va pouvoir commencer,épi xixon va etre very enjoy with big blacks cool cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Chichon Hac 64 a écrit :
papajoxet a écrit :
dordognot a écrit :

Rococoko en baski en baskette, Attention le BO il va falloir serrer la défense tongue

Wouai enfin le top 14 va pouvoir commencer,épi xixon va etre very enjoy with big blacks cool cool

Je ne dépense pas de fric pour le top14 je le garde pour aller à Argelès Gazost Dimanche par exemple en fédérale-3 c'est beaucoup plus interessant...............là se pratique le vrai rugby!! enfin pour l'instant,car j'ai l'impression que le fric va pourrir aussi ce niveau............!!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

c'est déja bien parti pour! quand les bleus et blancs ne jouent pas ou que le déplacement est trop long je vais assister a des matches et quelque fois,meme en fédérale 3 sur le terrain ça parle roumain,georgien,anglais (de l'hémisphere sud) et parmi ces joueurs tous ne travaillent pas;alors faut bien qu'ils vivent! salaire,appartement etc... alors du fric il y en a et dans quelques années la f1 sera pro a part entiere,en f2 il n'y aura que des villes importantes(bassin d'emploi pour le boulot des joueurs qui voudront bosser, et grosses boites pour le sponsoring) en f3 les villes moyennes qui auront quelques subsides de la part des collectivités locales! bon nombre de clubs amateurs disparaitront!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#4

On faisait comment avant le professionnalisme??? Pseudos emplois, dessous de table, primes etc... Tant que c'est caché, c'est bien? Le rugby de cloché est terminé parcequ'il n'est plus facteur d'intégra cool tion dans ta région

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#5

on connait la date de report à Anoeta au fait??? sad

In Etcheto we trust

Top 14