Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nantes-trignac

#29

la source34 a écrit :

je sais de quoi je parle bisous a tous les gnacais surtout a mon petit matthias

comme c mignon sa

#30

la source34 a écrit :

jeune ou pas jeune un trignacais ne s'echappera jamais

pas faut...trignac dans toutes les catégories ça a toujours été débile...;)

pète un coup ça ira mieux

#31

faux , les vétérans sont très calme ...

#32

il parait que Trignac joue en rose cette année? c'est les anciens qui doivent jaser dans la tribune le rouge est quand même la couleur officiel c'est surprenant...

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#33

louis pestentec a écrit :

il parait que Trignac joue en rose cette année? c'est les anciens qui doivent jaser dans la tribune le rouge est quand même la couleur officiel c'est surprenant...

erreur du fabricant qui sera bientot réparé et c pas si rose que cela , c un dégradé de rouge;)

#34

Le rouge a peut être déteint.... au lavage !

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#35

bisous a toi calista et a ton frere

#36

VELOCE a écrit :
louis pestentec a écrit :

il parait que Trignac joue en rose cette année? c'est les anciens qui doivent jaser dans la tribune le rouge est quand même la couleur officiel c'est surprenant...

erreur du fabricant qui sera bientot réparé et c pas si rose que cela , c un dégradé de rouge;)

le fabriquant a dû avoir chaud aux oreilles wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#37

la source34 a écrit :

bisous a toi calista et a ton frere

on se connait ?... roll roll un indice... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#38

on se connait bien et j'ai joué avec ton frere

#39

louis pestentec a écrit :
VELOCE a écrit :
louis pestentec a écrit :

il parait que Trignac joue en rose cette année? c'est les anciens qui doivent jaser dans la tribune le rouge est quand même la couleur officiel c'est surprenant...

erreur du fabricant qui sera bientot réparé et c pas si rose que cela , c un dégradé de rouge;)

le fabriquant a dû avoir chaud aux oreilles wink

je confirme c'était rose !!! grosse boulette au niveau de la teinte !!!

#40

un petit résumé du match si vous plait?

#41

Trignac dominateur en 1 période qui méne a la mi-temps 3 à 0 mes qui laisse filer 15 points en pénaliter ou drops dans le match. Nantes domine le début de 2 mi-temps de marque un essais après une pénaliter 8 à 3 a un moment du match nantes était même a 13 joueur sans que Trignac ne marque dommage.

#42

encore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur ce manque de réussite au pied..pareil que contre le Puc ,fait chier ...

Fédérale 2