Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nantes-trignac

#43

grosse affluence?

#44

tu devrais t'essayer à buter mon lapinos

#45

lapinos II a écrit :

encore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur ce manque de réussite au pied..pareil que contre le Puc ,fait chier ...

Cela va finir par payer lapinos et on l'esper dés samedi soir pour la reception de l'aigle surtout ne pas vous démotiver smile

#46

Je ne me fais pas de soucis pour Trignac. L'Aigle est à votre porté et ne voyage pas très bien !!!! Par contre en Fédérale 2 un buteur est primordial !!!!... Faut rajouter 30 minutes de rab à chaque entraînement aux votres et ça devrait aller !!!!

#47

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

#48

fab441912 a écrit :

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#49

baber a écrit :
fab441912 a écrit :

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

çà promet tout çà!! enfin, ils ne feront peut etre pas autant les fanfarons à l'extérieur!!

#50

zelda1 a écrit :
baber a écrit :
fab441912 a écrit :

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

çà promet tout çà!! enfin, ils ne feront peut etre pas autant les fanfarons à l'extérieur!!

Tenez moi au courant par MP .... yikes

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#51

kikou c P4 alors quoi de neuf les jeunes , fait chier pour hier mais en tt cas j'ai rejoint une équipe qui me plait alors pas de soucis sa finira par passer .

#52

lapinos II a écrit :

encore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur ce manque de réussite au pied..pareil que contre le Puc ,fait chier ...

toujours cette malheureuse constatation on dirait.... sad sad et que prévoyez-vous pour y remédier ??? roll

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#53

baber a écrit :
fab441912 a écrit :

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

L'un de ces joueurs est tiam... son frère joue en ProD2 à Oyonnax. C'est un 3/4 très rapide et rès technique... au dessus du lot !!!!

#54

willy56 a écrit :

kikou c P4 alors quoi de neuf les jeunes , fait chier pour hier mais en tt cas j'ai rejoint une équipe qui me plait alors pas de soucis sa finira par passer .

oui çà finira par passer et dès samedi soir!!

#55

Match équilibré et engagé, défense plus solide pour Nantes, manque de réussite au pied des "saumons" lol lol bilan au niveau des cartons 5 ou 6 pour Nantes, 1 ou 2 pour Trignac qui sait toujours aussi bien faire pêter les plombs à ses adversaires !!!

#56

est ce que un certain loic perraud joue toujour a nante?si oui en 1 ou en b ?

Fédérale 2