Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

on arrive les burgiens !!!!!!!!!

vu qu'on est sevré de rugby à chato (une seule rencontre à domicile , pour 3 déplacements et un match remis ce jour) on ira à BOURG rendre visite au peuple bressans. nos dernieres empoignades en jean prat , 2 défaites avec beaucoup de regrets. Nos joueurs vont ils passes devant la tribune cgt cette année ?

on vous attend wink

Ahhhh enfin des voyous à Verchère big_smile en attendant La Seyne O:)

aucune procovation , une motivation pour nos joueurs , il en faut dans le chaudron violet et que je sache le passage devant tribune cgt est ouvert à tous le monde . le resto "verchère" est toujours là ?

Repas Supporters A l'occasion de la rencontre entre l'US Bressane et Châteaurenard le dimanche 13 novembre 2011 au stade Marcel Verchère, le club vous propose un repas d'avant match sous chapiteau à partir de 12h00. Taboulé Bœuf en carbonnade Tagliatelles Fromage blanc Fruit Tarif : 12 € Réservations au siège de l'USBPA (stade Vechère) ou au 04.74.23.06.08

ultravioletmarseille a écrit :

Passion RCC a disparu.... On l'avait pourtant bien renseigné avec Pat01 wink

je couve les poulets bressans afin qu'ils éclosent prématurément . les accées au stade sont fermés à chato , pas l'idéal pour la prépa.

passion rcc a écrit :
ultravioletmarseille a écrit :

Passion RCC a disparu.... On l'avait pourtant bien renseigné avec Pat01 wink

je couve les poulets bressans afin qu'ils éclosent prématurément . les accées au stade sont fermés à chato , pas l'idéal pour la prépa.

desolé pour vous !!!!!!!!!

Ai bu un coup et mangé de l'excellent fromage ce soir chez un ancien de Chato et du LOU reconverti dans la cuisine. Pas un voyou, un vrai gentleman. wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

les voyous c'est pas nous c'est les autres.......

De source proche des joueurs, un tour du stade sera fait à la fin de l'échauffement. big_smile ou Peut etre 2, je m'en rappelle plus bien. ]:D Les joueurs verront en fonction de l'accueil réservé par les supporters de bourg.

Dernière modification par Texaco (10/11/2011 13:18:07)

Fédérale 1