Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gilou64 a écrit :pour le moment, aucune nouvelle !!! sur ce match, Tyrosse mérite sa victoire, car franchement, le CAL n a pas eu la tête à l'endroit, avec toutes ces fautes, encore et toujours, ces mauvais choix de jeu, et ces passes hasardeuses et ces en avant !!!! Un CAL dans de meilleurs dispositions aurait pu rivaliser, mais là..... Comptons aussi un arbitrage curieux, pour rester poli et aimable ! Bravo à la B du CAL qui a envoyé du jeu, et qui l 'a emporté 9 à 5 face à de jeunes Tyrossais joueurs !!!
Sur le site du CAL, il est dit qu'il a retrouvé des sensations, j'espère que tout va s'arranger rapidement. J'étais très inquiet avant le match car ça partait mal. Dubert, Auzqui et Becamel Blessés, Vermis à Honk-kong, Julien Lesgourgues qui se blesse Vendredi au dernier entraînement, Matthieu Visensang qui déclare forfait juste avant le match et Courtade qui se blesse au bout de 5 min ..... Pour l'arbitrage, je n'étais pas au match mais il n'a pas dû être à sens unique, on a quand même joué à 13 pendant 7 minutes et j'ai aussi entendu qu'on a franchi 3 fois la ligne pour 3 essais refusés. S'il avait vraiment voulu nous avantager, il les aurait accordés.
Dernière modification par lou Piap (18/03/2012 21:44:42)
je suis d accord avec toi, mais dans le jeu, l arbitre n a pas été très clairvoyant ! Ca ne remet pas en cause la supériorité de Tyrosse qui a bien profité des ballons rendus par le CAL qui a comme l arbitre : en grand manque de clairvoyance !!!!
bravo aux reichel B qui ont eliminé Castelsarrasin en 1/8 de finale du championnat Grand Sud 32 à 0 et qui devraint participer aux phases finales du Championnat de France !!!!!
le CAL , malgré mon absence ( boulot oblige !! ) , s'est brillament imposé contre le FC Lourdais, 36 à 19 Les regrets seront sans doute énormes, au soir de la 18° et dernière journée ( de ce championnat de Merde ) ave quelques points perdus betement !!!! Bravissimo au CA LANNEMEZAN pour une saison de transition : on sera très fort l'an prochain.... n'en déplaise aux gros budgets de féd 1 qui tentent de spolier une division qui est .... une division .....amateur !!!!!! Le coeur rouge et blanc ... je vous dis !!!!!!!!
Bravo à vous. Il n'y avais pas photo sur ce match. Manque de fraicheur de notre côté, et une hécatombe de blessure mais ceci étant ce n'est pas une excuse. Vous méritez amplement la victoire. Ceci étant ne vous voyez pas déjà arrivé, vous venez d'enchainer que 2 matchs de qualité, et certains parles déjà d'être le 2ème club départemental derrière le TPR dans la futur élite amateur. On va pas se laisser faire comme ça, il faudra compter sur nous O:)