Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=24]ALLEZ PASNAILLUS 4 POINTS EPICETOU !![/size] Et je m'en tape de ce que pense mon cops alain USBSUPPositoire 38 !!!
T'as la carotte déchaînée ce soir mon LOLO {)
Il y a de quoi avec cette journée mon p'tit Jean-Pierre !!
[size=24]ALLEZ US BEAUREPAIRE FAUT TOMBER LE LEADER FCSRUMILLY [/size] !!!!
ça y est maintenant c'est USBSUPP qui s'enflamme!!!!!!!!!! T'as vu l'heure???? La semaine promet d'être cocasse
Dernière modification par JP73 (07/11/2011 01:40:28)
JP73 a écrit :ça y est maintenant c'est USBSUPP qui s'enflamme!!!!!!!!!! T'as vu l'heure???? La semaine promet d'être cocasse
[size=24]Dis donc Jean-Pierre ta vu l'heure[/size]
[size=24] ALLEZ LES ROUGE ET NOIR du Nord-Isère [/size]
USBSUPP38 a écrit :[size=24]ALLEZ US BEAUREPAIRE FAUT TOMBER LE LEADER FCSRUMILLY [/size] !!!!
La neige est tombée a BEAUREPAIRE? Beaucoup de matchs reportés dans le sud. Pour en revenir au match, je pense que ce sera dur car l'USBP doit se refaire la cerise, mais je vois Rumilly gagner sur sa lancée sur un petit ecart de bandit. D'autant que Rumilly a battu Beaurepaire 2 fois la saison passée si j'ai bonne mémoire.
Dernière modification par ALBANAIS74 (09/11/2011 18:26:21)
USBSUPP38 a écrit :[size=24] ALLEZ LES ROUGE ET NOIR du Nord-Isère [/size]
ce dont on est sur c'est que c'est du rouge et noir qui gagnera !!!! mai je crois que le rouge et noir de la YAUTE est plus rouge et noir que le tien ]:D allez rumilly é capoé
tiche a écrit :USBSUPP38 a écrit :[size=24] ALLEZ LES ROUGE ET NOIR du Nord-Isère [/size]
ce dont on est sur c'est que c'est du rouge et noir qui gagnera !!!! mai je crois que le rouge et noir de la YAUTE est plus rouge et noir que le tien ]:D allez rumilly é capoé
[size=24]Et non mon Ami Tiche Dimanche C L'US BEAUREPAIRE qui sera en ROUGE ET NOIR é OUI C L' équipe qui Reçoit ...ALLEZ USB[/size] !!!!
Dernière modification par USBSUPP38 (07/11/2011 10:23:16)
USBSUPP38 a écrit :[size=24] ALLEZ LES ROUGE ET NOIR du Nord-Isère [/size]
Vous faites les heures de nuit ici ...ou bien?
ALBANAIS74 a écrit :USBSUPP38 a écrit :[size=24] ALLEZ LES ROUGE ET NOIR du Nord-Isère [/size]
On a la pendule réglée sur un méridien spécial
ALBANAIS74 a écrit :USBSUPP38 a écrit :[size=24] ALLEZ LES ROUGE ET NOIR du Nord-Isère [/size]
OU BIEN Quoi???? [size=24]OUI, C'est mieux payééééééééééééééééééééééééééééééé :[/size]p
Dernière modification par USBSUPP38 (09/11/2011 01:39:29)
Ho là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais dimanche tu vas pleurer 8.( les Savoyard arrivent et ça va faire mal ........ 8.( Allez le FCSR....4p comme d'hab....