Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le deuxième CERET rencontre le premier GRAULHET. Une rencontre qui s'annonce indécise. Je vois une victoire de CERET sans bonuf offensif ni defensif. Ceret 4 Graulhet 0 Et vous ? et les autres parties : Bédarrides 4 ES Catalane 1 Mazamet 4 Agde 1 Lunel 4 Cavaillon 0 USAP 84 5 La Vallée du Girou 0
Dernière modification par OULLADE ceret (07/11/2011 06:00:22)
Ceret 1 Graulhet 4: pour conforter sa place de leader Bédarrides 1 ES Catalane 4 Mazamet 0 Agde 4: La grosse écurie de cette poule avec autant de matchs à jouer, ils doivent prendre des points (2 matchs en retard + match à rejouer contre Cavaillon) Lunel 0 Cavaillon 4: car Lunel n'a pas le niveau tout simplement USAP 84 4 La Vallée du Girou 1: score très serré, avec pas plus de 15 points pour avignon.
ceret 1 graulhet 4 mon club beda 4 es catalane 1 plus le droit a l erreur mazamet 1 agde 4 logique lunel4 cavaillon 0 reveil usap 2 la vallee 2 je vois bien un resultat en faveur de la vallee
ceret 4 graulhet 1 je ne nous vois pas gagner la bas beda 1 es catalane 4 des etoilistes en grande forme mazamet 1 agde 4 logique lunel 2 cavaillon 2 Je vois bien un 0 - 0 usap 4 la vallee 0 la vallée trop juste dans le combat
Lunel contre Cavaillon remis !!!! Encore un match de plus à disputer à une autre date!!!
ceret 4 graulhet 0 Ceret chez lui c certain beda 4 es catalane 0 Beda ne peut plus se permettre un faux pas à domicile mazamet 4 agde 1 mais que sera dur... lunel 0 cavaillon 0 reposez vous car noel et le 1er de l'an vous serez sur le pré usap 4 la vallee 1
les joueurs de ceret ont fete hier soir l'anniversaire de l'un des leurs. Ca ressoude le groupe mais les organismes auront-ils souffert ? En tout cas, c'est ca le rugby des villages ou l'amitie prime sur la rigueur.
les joueurs de ceret ont fete hier soir l'anniversaire de l'un des leurs. Ca ressoude le groupe mais les organismes auront-ils souffert ? En tout cas, c'est ca le rugby des villages ou l'amitie prime sur la rigueur.
Pour notre poule, donnez les scores en cour de match dés que vous le pouvez. Nous attendons tous les scores. Merci.
mazamet 0 agde 0
Avez vous le score de Ceret - Graulhet?
mazamet agde 0 0 score a la fin??????????
ceret 47 - graulhet 22 6 essais à 1 BO pour ceret