Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE - CA SAINT-ETIENNE

Je parie que le service des sport ne donnera pas le feu vert.

Ma CAMILLE et moi,

Véritable déluge toute la nuit, ce matin ça continue. Vous n'avez qu'à regarder le bulletin météo.

Ma CAMILLE et moi,

gambi, il flotte ton fauteuil ? big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

Dimanche 13 novembre à 15 h Stade V. MARQUET Arbitre NOIROT M. LANGUEDOC Coach Féd. BORREANI G. CAZ Délégué PUECHLONG JC PROV.

Touche DESPOIS N. PROV. MORANDIN JM ........

Ma CAMILLE et moi,

LA SEYNE - St ETIENNE [size=24]ANNULE. OFFICIEL[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Si vous souhaitez voir des images de La Seyne, regarder BFM TV, on passe en boucle depuis ce matin !

En raison des intempéries, les rencontres prévues : - contre Le Mourillon en Juniors Balandrade samedi à Lery - contre St-Etienne en Nationale B et Fédérale 1 dimanche à Marquet ne pourrons se jouer à La Seyne ce week-end. Nous devrions avoir connaissance des dates de report officielles de ces rencontres dans le courant de la semaine prochaine.

Dernière modification par moustique (09/11/2011 13:58:49)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

LA SEYNE - St ETIENNE [size=24]ANNULE. OFFICIEL[/size]

Pas annulé gros béta reporté c'est déjà pas mal

FFR devrait inverser les matches en hiver car ici le temps c'est nickel.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

C'est où ici ?

Ma CAMILLE et moi,

Pourquoi, ont joue pas à Bourgoin tongue big_smile

Le soleil brille

OUI c'est TOULON qui joue à Bourgoin, Mayol est noyé

Ma CAMILLE et moi,

Quelle honte cette région qui a peur pôur son moindre brin d'herbe. Peut on savoir quelle était l'urgence de reporter ce match quand on sait que la décision pouvait être prise jusqu'à vendredi. D'autant plus qu'il n'est plus annocé de pluie. Les dirigeants et responsbles mairie de La Seyne ne réfléchissent pas trop ou alors au contraire ils ont beaucoup réfléchis et se sont dit profitons de la pluie actuelle pour reporter le match...

geoges best a écrit :

Quelle honte cette région qui a peur pôur son moindre brin d'herbe. Peut on savoir quelle était l'urgence de reporter ce match quand on sait que la décision pouvait être prise jusqu'à vendredi. D'autant plus qu'il n'est plus annocé de pluie. Les dirigeants et responsbles mairie de La Seyne ne réfléchissent pas trop ou alors au contraire ils ont beaucoup réfléchis et se sont dit profitons de la pluie actuelle pour reporter le match...

si un jour dans ton trou à rat tu as l ocasion de voir un objet qu on appelle TV, tu sauras.. tu sauras et tu te la fermeras autrement ,si t as un peu de pudeur, si dans ta riche vie il n y a pas que le rugby qui te fait tourner le cerveau, alors tu comprendras qu ici c est la désolation qu a part les pelouses de tous les stades il y a de la flotte dans les piaules dans les entreprises dans les ecoles qu il y a des gens qui ont tout perdu alors ton con de baratin de vrai con ?????? tu te le gardes OK ?

Fédérale 1