Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE - CA SAINT-ETIENNE

Sex Bomb a écrit :

Je peux t'assurer que le report a été vraiment pris par la municipalité sans en parler au préalable au club. c'est d'ailleurs moi-même qui ait appris le report du match aux entraîneurs qui n'étaient pas du tout au courant de cette information. un article parut aujourd'hui en page locale fait état que M.Cottin n'est d'ailleurs pas très heureux de ce report. Quand aux blessés comme Ourak ou Chouquet, ils ne reviendront pas avant un bon moment. Autant parfois, on sait que club et mairie peuvent s'arranger pour reporté un match. c'est déjà arrivé ici, comme ailleurs. Autant cette fois, la décison est 100% municipale... et tout le monde doit s'y plier. Joueurs, staff... et forumeurs !

Alors quand est il de la rumeur du : < du changement de date avec sainté avec match aller chez eux et refuser par les dirigeants > cool

ultravioletmarseille a écrit :

Sex Bomb#51: je ne m'énerve pas , je réponds à l'agressivité de certains dans leurs errements intellectuels. Merci à toi de me répondre avec bon sens, même si je pense que le report aurait pu se faire alors le Jeudi pour y voir un peu plus clair côté météo. Enfin vous verrez bien si c'était jouable Dimanche ! C'est bon maintenant comme tu le dis. Raiman#53et Gambi#54: vous semblez d'accord mais je ne vois pas sur quoi! Qui a parlé du terrain impraticable de Nimes ? C'est Gambi! Moi je l'ai dit je m'en fous ! Alors embrassez-vous sur la bouche si cela vous fait plaisir !

Je m'arrete avec toi, il me semble que tu n'a pas de logique ni un peu de jujotte ce qui ne m'étonne pas du tout. Enfin pour t'enfoncé encore un peu plus GAMBI et le plus grand CONO de LA SEYNE et un sale type ,pingre et c'est GERMAINE qui me la dit ]:D

Sex Bomb a écrit :

Je peux t'assurer que le report a été vraiment pris par la municipalité sans en parler au préalable au club. c'est d'ailleurs moi-même qui ait appris le report du match aux entraîneurs qui n'étaient pas du tout au courant de cette information. un article parut aujourd'hui en page locale fait état que M.Cottin n'est d'ailleurs pas très heureux de ce report. Quand aux blessés comme Ourak ou Chouquet, ils ne reviendront pas avant un bon moment. Autant parfois, on sait que club et mairie peuvent s'arranger pour reporté un match. c'est déjà arrivé ici, comme ailleurs. Autant cette fois, la décison est 100% municipale... et tout le monde doit s'y plier. Joueurs, staff... et forumeurs !

SEX BOMB sort un peu du consensuelle et mouille toi ]:D

ultravioletmarseille a écrit :

Intello et Raiman sont irrécupérables. lol Au moins Gambi a l'intelliigence de se la jouer discret! wink

et toi si tu étais si intelligent, tu relèverais pas . Mais après tout on est sur un forum, si tout le monde arrête de parler pour ne pas froisser untel ou untel on va vite se faire chier

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

que de haine et d'injures pour un match reporté !!!! le match a été reporté par la mairie point barre !!!

Le site du CASE mentionne une inversion du calendrier : qu'aurait refusé l'USS ! Il serait dommageable pour l'USS de monter un prochain dimanche ici et que l'arbitre sur le coup de midi soit forcé de constater que sa clé de voiture ne se plante pas dans le terrain de l'Etivallière et qu'il soit nécessaire, alors au désespoir de l'USS, de repartir vers des cieux plus cléments pour cause immédiate de report du match pour gel du terrain !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :

Le site du CASE mentionne une inversion du calendrier : qu'aurait refusé l'USS ! Il serait dommageable pour l'USS de monter un prochain dimanche ici et que l'arbitre sur le coup de midi soit forcé de constater que sa clé de voiture ne se plante pas dans le terrain de l'Etivallière et qu'il soit nécessaire, alors au désespoir de l'USS, de repartir vers des cieux plus cléments pour cause immédiate de report du match pour gel du terrain !

pour être juste il faudrait mentionné les raisons de ce refus

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Quelle chaleur!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

moustique a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

pour être juste il faudrait mentionné les raisons de ce refus

Il faudra trouver de bons arguments, le baptême du pt'it et l'anniversaire du beauf, ça va pas tenir une seconde. A moins que les Seynois soient occupés à écoper ce que je ne leur souhaitent pas. Sans aucune démagogie de ma part car ça m'est arrivé en 2003 et ça fait tout drôle de retrouver une carpe au milieu de mon salon. En tout cas à Nice c'est le grand beau. Jouant au stade Laurentin, la solution est dans la pelouse synthétique, je ne vois aucun inconvénient à ce genre d'évolution surtout dans la patie sud de la France. En plus ça éviterait toute chamaillerie déplacée sur le forum, rendant peut être aussi les invectives entre nous plus...synthétiques.

Dernière modification par tortueindomptable (12/11/2011 13:50:35)

pourquoi il s'énerve tous!!!vous jouerez à marquet et même vous vous en rappellerez wink

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Les matches de basket et de hand ont tous eu lieu à La Seyne cet aprèm. Le rugby a bien arrangé le coup car ils avaient 5 blessés lol

Ma CAMILLE et moi,

tongue Oui c'est vrai parceque St Etienne a déclaré forfait . tongue lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Les matches de basket et de hand ont tous eu lieu à La Seyne cet aprèm. Le rugby a bien arrangé le coup car ils avaient 5 blessés lol

Et le water Polo? Si ça a joué c'est que vous êtes vraiment de sacré froussard!

Dernière modification par tortueindomptable (12/11/2011 20:33:54)

Fédérale 1