Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE - CA SAINT-ETIENNE

tortueindomptable a écrit :
Gambistorti a écrit :

Les matches de basket et de hand ont tous eu lieu à La Seyne cet aprèm. Le rugby a bien arrangé le coup car ils avaient 5 blessés lol

Et le water Polo? Si ça a joué c'est que vous êtes vraiment de sacré froussard!

il veux rien dire ton commentaire pauvre flan, puisque le match se jouera. il te pousse pas des couilles en quelques semaines .

Dernière modification par moustique (12/11/2011 20:45:24)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

je trouve le seynois quelque peu irritable !

Au dela des insultes et des "branchages" de bas étages entre des Stépahnois qui n'int pas de couilles et des Seynois qui sont des escrocs. Je réédite ma pensée pour souligner la bétise de la mairie car je pense, à moins que Gambi et Intello n'aient pas perdu leur mauvaise fois, que le match était parfaitement jouable et Marquet n'en aurait absolument pas souffert. Au fait Gambi je croyais que La Seyne était complètement au complet. S.B. qui m'a quand même l'air informé n'a pas l'air de dire la même chose. Etonnant non?

pour infos, les joueurs se sont entraîné encore vendredi sur sur synthétique de squilacci . il ne pleut plus certes mais c'est gorgé d'eau . la mauvaise fois on verra qui aura la plus grosse quand votre tour viendra . et oui au niveau de l'infirmerie tous le monde n'est pas encore revenu mais le groupe et assé dense pour pouvoir recevoir qui le voudra comme il se doit .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Hormis Rosemplatt (mais entre temps est arrivé le géorgien), ceux qui sont blessés le sont depuis le début de la saison (Ourak, Chouquet). Sinon, tout le reste de la meute est prête à en découdre. Ce sera pour dimanche prochain à Nîmes

Moi j'étais à 15 h au stade. Il y avat les arbitres, le délégué et les joueurs seynois. L'arbitre a donné le coup d'envoi mais ...........aucun stéphaniste LA SEYNE GAGNE LE MATCH PAR FORFAIT. Ils ont bien mordu à l''hameçon, comme des GOBIS lol lol mad

Ma CAMILLE et moi,

comme il est beaucoup question de........"couilles" dans ce post, amis seynois, je vous le dit, vous avez tout de même perdu une belle occasion de ne pas vous les geler en refusant l'inversion du match (si effectivement il y a eu proposition d'inversion et refus de votre part !) temps magnifique sur Sainté cet après-midi wink wink "....Il neigeait, il neigeait toujours ! La froide bise Sifflait ; sur le verglas, dans des lieux inconnus, On n'avait pas de pain et l'on allait pieds nus. Ce n'étaient plus des cœurs vivants, des gens de guerre : C'était un rêve errant dans la brume, un mystère, Une procession d'ombres sous le ciel noir. La solitude vaste, épouvantable à voir, Partout apparaissait, muette vengeresse. Le ciel faisait sans bruit avec la neige épaisse Pour cette immense armée un immense linceul....." Victor Hugo, ancien rugbyman du stade forézien

Je vais être sérieux pour une fois. En effet on aurait pu inverser les rencontres mais était ce encore possible dans le temps ? Ce 11 novembre aest venu sûrement perturber mais j'avoue que n'étant pas dans le club je n'en sais strictement rien. C'est un problème d'entraîneurs et ils doivent bien avoir leur raison bien que 3 semaines d'arrêt ne soit pas une bonne chose mais ce n'est que mon avis. Je maintiens que c'est la mairie SEULE qui a refusé le match d'autant plus qu'elle a sur le dos la facture de plusieurs millions pour la réfection de notre stade Léry détérioré par les gitans.

Dernière modification par Gambistorti (13/11/2011 18:19:23)

Ma CAMILLE et moi,

Les supporters seynois en colère. A cause du report du match bien entendu et ils font le reproche à la municipalité d'avoir pris l'arrêté trop tôt. Bien sûr que ce 11 novembre férié n'a pas arrangé les choses et (comme déjà dit) l'exemple de la pelouse abimée par les gitans et les frais de rénovation y ont beaucoup contribué. Article de VARMATIN de ce jour. L'arrêté a été pris également par toutes les communes des environs

Dernière modification par Gambistorti (14/11/2011 10:29:38)

Ma CAMILLE et moi,

De toute façon, lors du match remis, avec le pack d'airain des Colverts que ces reports indépendants de notre volonté permettent au staff de forger dans le secret de nos aciéries, il y coupe pas au labourage votre terrain : préparer les semis de kikuyu !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

US La Seyne contre CA Saint-Etienne Lieu de rencontre : U S SEYNOISE Adresse : STADE MARQUET AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 83500 LA SEYNE SUR MER Date prévu : 13/11/2011 [size=24]Date effective : 29/01/2012[/size] Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ NOIROT MATHIEU LANGUEDOC Coach (Fédéral - F1) BORREANI GERARD COTE D AZUR Délégué Sportif PUECHLONG JEAN CLAUDE PROVENCE Juge de touche JT1 DESPOIX NICOLAS PROVENCE Juge de touche JT2 MORANDIN JEAN MICHEL PROVENCE Allez les Colverts.

Dernière modification par Quintalshark (18/11/2011 19:17:13)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Tu veux que je me mette encore en colère ? mad AUCUN MATCH n'a eu lieu dans la région, aussi bien en foot qu'en rugby. Les municipalités ont oublié d''êtres connes et elles ne veulent pas dépenser des M d'€ pour refaire les pelouses. C'EST VRAI QUE LE DIMANCHE IL FAISAIT BEAU mais le terrain était détrempé. Le stade Mayol où devait se dérouler un match le samedi a été aussi interdit et ils ont joué à BOURGOIN. Je vais encore signaler que notre terrain est situé à kk centaines de mètres de la mer et pratiquement au même niveau empêchant l'écoulement des eaux de se faire. Même le port a été submergé. iNONDATION DE 2010. C'était pareil 2011 Le port en temps normal. Notez la hauteur de la mer qui est à plus 60 cm empechant l'écoulement des ruisseaux et caniveaux.

Dernière modification par Gambistorti (18/11/2011 17:56:24)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Tu veux que je me mette encore en colère ? mad AUCUN MATCH n'a eu lieu dans la région, aussi bien en foot qu'en rugby. Les municipalités ont oublié d''êtres connes et elles ne veulent pas dépenser des M d'€ pour refaire les pelouses. C'EST VRAI QUE LE DIMANCHE IL FAISAIT BEAU mais le terrain était détrempé. Le stade Mayol où devait se dérouler un match le samedi a été aussi interdit et ils ont joué à BOURGOIN. Je vais encore signaler que notre terrain est situé à kk centaines de mètres de la mer et pratiquement au même niveau empêchant l'écoulement des eaux de se faire. Même le port a été submergé. iNONDATION DE 2010. C'était pareil 2011

Et il y avait combien de blessés à La Seyne, parce que faut pas nous prendre pour des timbales quan'ême

VIEILLES IMAGES QUI PARLENT D'ELLES MEMES Les blessés on les a toujours et encore plus même mais ça ne nous empêchera pas de vous châtier dimanche.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1