Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me lance ... le prochain match à St Pée contre le double demi finaliste de fed1 des deux dernières saison s'annonce comme le premier tournant de cette saison . Après deux revers à domicile et une éclatante victoire bonifiée à .... Mauléon .... le fco saura dimanche soir si il peut bousculer la hiérarchie. A la vue de ses dernières prestations , il n'a aucun complexe a avoir . Fort devant , solidaires derrière , un buteur hors normes , toutes les conditions sont réunies pour faire tomber le favori de la poule . Ou du moins , le faire douter . Le stade sera bleu et blanc dimanche . Nous appelons les supporters a venir au stade habillés aux couleurs du fco. Le stade sera décoré pour l'occasion et les enfants pourront se faire maquiller grâce à un stand maquillage qui leur sera réservé . Faites passer l'info .....
Encore une belle affiche qui rappelle de beaux souvenirs pour nous!!! Bon match aux 2 équipes!!!
belle initiative je parie une belle victoire de nos bleus!!
Ils sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche suivant, merci les gars !!!
ALLEZ TYROSSE et que le meilleur gagne
MOUDANG65 a écrit :Ils sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche suivant, merci les gars !!!
qui n'est pas prenable dans cette poule!!!!!!!
paten64, tu prévois également du rouge pour le maquillage?????car les supporters tyrossais vont également venir ![]()
MOUDANG65 a écrit :Ils sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche suivant, merci les gars !!!
Salut MOUDANG!! Tu fais allusion à la journée du 04 décembre???
...Tu as le temps de faire monter la pression....
lafougere40 a écrit :paten64, tu prévois également du rouge pour le maquillage?????car les supporters tyrossais vont également venir
Nous on fourni le rouge mais pas au stand maquillage . Il sera juste à côté et un peu plus liquide
Pour le maquillage il y aura du bleu , c'est déjà pas si mal ......
iluro64 a écrit :MOUDANG65 a écrit :Ils sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche suivant, merci les gars !!!
Salut l'ami ! je commençais à me faire du souci, j'ai cru que tu avais changé de club ou de division...... Non la pression sera à la buvette ! le FCO sera recu comme dab. en ami bien- sûr !!! Content de te relire ...
MOUDANG65 a écrit :iluro64 a écrit :MOUDANG65 a écrit :Ils sont prenables à vous de faire le nécessaire, il faut gagner pour compenser avec le dimanche suivant, merci les gars !!!
Salut l'ami ! je commençais à me faire du souci, j'ai cru que tu avais changé de club ou de division...... Non la pression sera à la buvette ! le FCO sera recu comme dab. en ami bien- sûr !!! Content de te relire ...
Salut les amis... En espérant qu'avant la pression à la buvette ...nous assistions à la même prestation des deux équipes .. comme la saison dernière devant les caméra d'EUROSPORT...