Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
castanet du lourd arretez un peu ils se font detruire devant a chaque match.....
La seule chose sûre c'est que Castanet a joue il y a 6 jours et Romans n'a pas joue ça peut compter sur la fraicheur
parfois c'est peut être mieux de jouer que de se reposer en rongeant son frein et ses doutes. Je suis supporter du rcav, j'attends une belle réaction des damiers parce que que sinon ça craint et que Romans doit rester en F1, et vous allez le faire.
La ffr a quand même trouve le moyen de foutre une journée de championnat un week end de 3 jours alors qu'il y a une tonne de date libre, la je dis bravo !
Pour les damiers, comment avez vous fait pour obtenir la qualif de votre pilier tongien qui aurait signé après le 30 septembre?
Dernière modification par Texaco (11/11/2011 13:55:19)
Qqun a la compo du groupe pour demain??
y aura t'il quelqu'un pour nous tenir au courant de l'evolution des scores de la une et la b merci ALLEZ ROMANS
qu'es ce que cela donne la B
kiki26 a écrit :Victoire de la b de romans 34 à 3
de bon augure ![]()
bravo la b idem pour la une est cela serais tres bien