Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SEYSSINS VS RCAV !!!!!!!!!!!!!!

Match piège pour nos couleurs a prendre avec beaucoup de serieux et d'application, mais il faut y aller pour faire un résultat, se battre comme ça pas de regret. Espèrons que la météo soit plus clémente. Tous derrière nos jaunes et bleus. VIVE LE RCAV

Ouais, surtout si on est encore sur notre petit nuage chambérien....

PAS DE RISQUE DE CE COTE LA

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Bonne chance au RCAV , vous montez en puissance si vous jouez a votre niveau il ne devrait pas y avoir photo , aprés tout peu arriver mais quand même j'en doute fortement. En tout cas c'est bien qu'il y ai des clubs comme le RCAV pour faire progresser les autres. Bon match aux deux équipes. Petit pronostic SEYSSINS 12 33 RCAV

MARCO a écrit :

Salut Marco, peux tu nous dire s'il y a des retours de blessures, si le frere de Dato est qualifie et notre pilier anglais ? Qu'en au match, je crois que si l'on maintien l'intensite vu depuis le debut de saison, et malgre l'engagement que mettra Seyssins, cela devrait nous permettre de gagner ce match. En tout cas merci pour ce debut de saison qui reflete bien l'esprit de cette equipe. Bon match et ramenez nous 5 points, et oui l'appetit vient en mangeant et nous sommes de plus en plus gourmands. big_smile

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
MARCO a écrit :

Salut Marco, peux tu nous dire s'il y a des retours de blessures, si le frere de Dato est qualifie et notre pilier anglais ? Qu'en au match, je crois que si l'on maintien l'intensite vu depuis le debut de saison, et malgre l'engagement que mettra Seyssins, cela devrait nous permettre de gagner ce match. En tout cas merci pour ce debut de saison qui reflete bien l'esprit de cette equipe. Bon match et ramenez nous 5 points, et oui l'appetit vient en mangeant et nous sommes de plus en plus gourmands. big_smile

Le frère à Dato n'est toujours pas qualifié. De toute façon, il y aura problème avec les trois Georgiens qui ne peuvent être alignés ensemble.

Amis Albenassiens, le ROC compte sur vous pour gagner à Seyssins et ne pas leur laisser prendre le point de BD. D' autant que vous avez récupéré cette saison un joueur exceptionnel auteur de 4 essais lors de la large victoire du ROC à Seyssins la saison dernière, mon dieu, que ce joueur nous fait défaut... Et malgré tout, mes encouragements à la vaillante équipe de Seyssins qui vendra cher sa peau

lisandritu a écrit :

Amis Albenassiens, le ROC compte sur vous pour gagner à Seyssins et ne pas leur laisser prendre le point de BD. D' autant que vous avez récupéré cette saison un joueur exceptionnel auteur de 4 essais lors de la large victoire du ROC à Seyssins la saison dernière, mon dieu, que ce joueur nous fait défaut... Et malgré tout, mes encouragements à la vaillante équipe de Seyssins qui vendra cher sa peau

Salut lisandritu ben écoute ça marche on fait comme ça et vous en contre partie vous allez gagner a chambery ok lol. Bonne chance en tout cas car vous avez les moyens de faire un truc.

Ok avec plaisir Corsica, si on pouvait gagner à Chambéry, ça vous laisserait largement en tête avec une poule complètement folle derrière vous et un retour du ROC grappillant les places au classement. Que ce souhait se réalise pour nos deux clubs!

lisandritu a écrit :

Ok avec plaisir Corsica, si on pouvait gagner à Chambéry, ça vous laisserait largement en tête avec une poule complètement folle derrière vous et un retour du ROC grappillant les places au classement. Que ce souhait se réalise pour nos deux clubs!

Espérons que ce souhait se réalise pour nos deux clubs comme tu dis, réponse dimanche et je ne doute pas que vous allez vite remonter et vous qualifier. VICTOIRE POUR LE ROC ET VICTOIRE POUR LE RCAV.

"D' autant que vous avez récupéré cette saison un joueur exceptionnel auteur de 4 essais lors de la large victoire du ROC à Seyssins la saison dernière, mon dieu, que ce joueur nous fait défaut..." Je pense savoir de qui tu veux parler. smile Son retour à la maison n'est pas passé inaperçu. wink Ce garçon c'est de la dynamite. big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

allez l'ardeche ! on va rester amis...................jusqu'au match retour ! Pour l'instant nos intérets sont communs !

corsica211531 a écrit :
lisandritu a écrit :

Espérons que ce souhait se réalise pour nos deux clubs comme tu dis, réponse dimanche et je ne doute pas que vous allez vite remonter et vous qualifier. VICTOIRE POUR LE ROC ET VICTOIRE POUR LE RCAV.

Y a t'il des supporters de Seyssins .................?

castor42 a écrit :

Y a t'il des supporters de Seyssins .................?

Ils restent discrets car ils savent que ce dimanche ils vont en prendre une bonne wink wink

Fédérale 2