Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Teulières poule 9 sud est

#15

salut, nos " alamercerry " reçoivent chateaurenard cet après midi à 16 heures. rendez vous plus tard pour le compte rendu. A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#16

victoire seynoise 13 à 12 contre chateaurenard en alamercery. En teulières, dans notre poule, pays sixfournais bat monteux 12 à 3 et vous ??? a+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#17

Pertuis 12 Cavaillon 3

#18

salut latxi pas de match pour nous ; report du match pour cause de décès dans le club (un junior est décédé après l'entrainement de mercredi et tout le groupe cadet en a été très affecté) reprise samedi prochain contre pertuis mais dans quel état !!! A+

#19

salut jérôme, je me doute que vous avez connu meilleure période. Que s'est il passé exactement ??? C'est fou !!! Comme quoi, on est peu de chose et il faut absolument profiter de l'instant présent !!! Bon courage à toi et tout le club. Amitiés rugbystiques varoises. Latxi

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#20

salut latxi effectivement , nous avons eu des moments meilleurs mercredi dernier , à la fin de l'entrainement, un junior (nous nous entrainenons en commun depuis 2 mois) a fait un malaise vagal + douleurs aux ventres (pas de choc); pompiers + samu = évacuation mais décés dans la nuit d'un arrêt cardiaque sans raisons préalables les groupes cadets et juniors sont effondrés; nous avons tout fait en matière de soins mais notre petit est parti sans plus de bruit , nous laissant avec nos larmes !! dur , dur de revenir sur un terrain mais la vie continue et nous reprenons mercredi te dire que la venue de pertuis est anecdotique semble évident ; la seule chose qui m'importe , c'est la vie de ce groupe je te remercie pour ton soutien et tous les collègues qui nous ont contacté !!! bisous à LOUIS !!! et que vive encore le rugby et ses pôtes !!! A+

#21

bon, comme tu le dis, la vie continue, avec ses surprises !!!!!!!!! Voilà que bédarrides remplacerait " Var Est " en poule 9 !!!!!!! Dingue non ???? Après 2 journées de championnat, tranquilles, ils débarquent !!!! Incroyable, comme si on vivait dans une république bananière !!!!! Je pense qu'il vaut mieux ne pas aller là bas, ça fait trop loin, et les responsables verront qu'il ne faut pas nous prendre QUE pour des cons !!!!! Magouille quand tu nous tient !!!!!! Bon courage jérôme, pour ma part je part dès samedi matin aux palombes !!! A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#22

salut latxi joli match contre pertuis (belle petite équipe) et petite vivtoire pour nous (beaucoup d'émotions pour ce match particulier !!!) effectivement , BEDARRIDES apparait d'un coup de baguette magique ; il faut préciser qu'ils ont pris la place que l'on réclamait depuis juin (et occupée par le "pôle vauclusien" ... qui a disparu en septembre !!) ; ce comité est vraiment l'antithèse d'un système logique , basé sur un développement sportif et finalement centré sur le principe de la "gamelle" (je te donne ce que tu veux et tu me fais croquer !!!!) quand au fait de ne pas y aller , il faut faire l'inverse : se déplacer et otut faire pour pourrir la situation : vérification des licences à la virgule près , feuille de match , couleur des maillots ...... et vous quel résultat ? A+

#23

salut latxi connaitrais-tu le mode de qualification des TEULIERES ? aucune info alors comme le comité de COTE d'AZUR ère la compétition , je pense que tu peux obtenir des précisions A+

#24

jeromecatalan a écrit :

salut latxi connaitrais-tu le mode de qualification des TEULIERES ? aucune info alors comme le comité de COTE d'AZUR ère la compétition , je pense que tu peux obtenir des précisions A+

Effectivement je serai également bien intéressé de savoir le mode de fonctionnement. Qu'elle équipe fait la final de provence ? qu'elles équipe sera qualifié pour le championnat de france ? Concernant bédarrides et le comité, nous aussi on nous a refusé d'être encore en alamercery cette année pour le bénéfice du pôle. Moi je dit bravo le comité. A bientôt sur les terrains, Sam entraineur des angles (Poules 7)

#25

salut jérôme, ce week end je ne suis pas dans le var pour cause de chasse à la palombe !!! big_smile:D:D je me régale !!:) Nos teulières, dont c'était le premier match de la saison, ont perdu 13 à 7 à Monteux. C'est assez encourageant pour la suite. Les cadets Alamercerry ont gagné à Draguignan. Pour ce qui est de la qualification, je me renseigne, mais seulement quand je rentre, dans une bonne semaine. Bonne continuation. A+ Latxi

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#26

salut jérôme, pour te dire que j'ai pris du recul par rapport au club, pour des raisons que je t'expliquerais, dans la mesure du possible, lorsque tu viendras à la Seyne. Sinon, hier, en match de " rattrapage - magouille ", nos petits seynois ont vaillament gagné 11 à 10 !!!!!! contre bédarrides. Donne moi des news de ton côté. A+ Guillaume " latxi"

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#27

salut latxi tu m'expliqueras ta "prise de recul" et ce match "rattrapage-magouille" lors de notre venue à la SEYNE pour nous , vacances !!! match encore reporté contre SALON chez eux (pas de stade + pas de dirigeants pour nous recevoir) çà ne me dérange pas car j'avais 2 en sélection PROVENCE (pas mal pour un club en teulière !!!) reprise mercredi avec un déplacement surement compliqué à SIX FOURS !!! toujours pas de nouvelles du règlement sportif (ni de Cote Azur ni Provence !!!! çà sent pas bon !!) A+

#28

Ben, pour le règlement, ça dépendra du classement de bédarrides !!!! big_smile:D:D:D:D:D

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Cadets