Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ET NIMES

Joue ou joue pas contre l'om????? les problèmes de Nimes sont-ils resolus??? les problèmes de l'om sont connus!!!!!! bon alors des commentaires ou pas????

le RUGBY commence toujours devant

1°) nous jouons contre marseille dimanche ! big_smile 2°) nous travaillons à la résolution des problèmes ! 3°)une équipe sensiblement identique à celle du déplacement à romans , peut-être des progrés en mélée aprés la première intervention d'un académicien de la mélée !! wink et j'espère que tu vas passer !!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Salut les Nimistes bientôt on est chez vous. J'espère qu'on va rigoler et que vous avez pas des supporters comme certains Saint Etiennistes. J'en peux plus de cetains

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Salut les Nimistes bientôt on est chez vous. J'espère qu'on va rigoler et que vous avez pas des supporters comme certains Saint Etiennistes. J'en peux plus de cetains

tous les supporters de nîmes sont fréquentables ... quand on gagne !!! wink big_smile big_smile le seul insupportable et invivable sera encore sur les sommets enneigés du népal à essayer de rechauffer une jeune accompagnatrice savoyarde !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Nimes peut se relancer sur ce match.Si on prend le bonus offensif on revient sur chateaurenard et après tout est possible pour la suite.C est un match capital.

Gambistorti a écrit :

Salut les Nimistes bientôt on est chez vous. J'espère qu'on va rigoler [size=24]et que vous avez pas des supporters comme certains Saint Etiennistes. J'en peux plus de cetains[/size]

Comme je te comprends, Magic Gambi !!! Mais vraiment pas de chance, [size=12]y a eu personne, sauf ce pauvre Cicéron, pour relever ta petite provoc d'avant hier...[/size] [size=12]Quousque tandem abutere, Gambistorti, patientia nostra?[/size] (NDT: Jusqu'à quand abuseras-tu de notre patience, Catilina... err Gambi...) Mais que pouvait-on attendre d'un touriste romain énervé par la ronde des hydravions, à l'heure du pastaga ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Première victoire en b : 19-6

ET PREMIERE VICTOIRE EN 1 : 38 à 3 ........... gros progrés en touche !!!! en mélée difficile de juger sur ce match mais on sent du travail !!! ça vient !!! big_smile big_smile big_smile

oh oui ça vient.................l'expert a fait son expertise à prioro celle-ci est bonne pourve que cela dure smile smile smile smile smile smile smile smile

BILLETSVP a écrit :

ET PREMIERE VICTOIRE EN 1 : 38 à 3 ........... gros progrés en touche !!!! en mélée difficile de juger sur ce match mais on sent du travail !!! ça vient !!! big_smile big_smile big_smile

le RUGBY commence toujours devant

BILLETSVP a écrit :

devait vraiment rien avoir en face!! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Si, y avait des mecs courageux qui méritent le respect.

je confirme des mecs courageux , et qui veulent sauver le club ... un niveau de fédérale 2 mais ils vont progresser cette saison s'ils n'ont pas trop de casse ! une B vaillante avec des jeunes qui jouent ... autant je critique les ambitions démesurés de certains dirigeants autant je respecte les joueurs et l'encadrement actuel pour leur sérieux et leur envie de faire vivre le rugby à marseille !!

Fédérale 1